Devil Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers Membres !


Ne vous affolez pas en lisant la suite du message,
on ne vous lâche pas du tout =).
Voilà après mure réflexion nous avons décidé de mettre le forum en stand by,
 le temps de lui refaire une peau neuve et
 de gérer quelques petites choses personnelles.

Ce n'est pas un adieu au contraire, on va revenir encore plus fort
 et plus beau qu'avant et avec plein de surprises pour vous les loulous.

Dés qu'on relance le fofo, vous serez immédiatement au courant afin que vous puissiez revenir vous amusez avec nous
mais aussi subir la colère de notre très cher Hunter.


A très bientôt pour de nouvelles aventures parmi nous.

Votre dévoué Staff

Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez|

Me réveiller avec une parfaite inconnue est mon quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cameron P. DeLaurence
« Cameron P. DeLaurence»
▌Message : 58

My Destiny
▌Mes amis & Moi:
▌Ne pas oublier:
Me réveiller avec une parfaite inconnue est mon quotidien Vide
MessageSujet: Me réveiller avec une parfaite inconnue est mon quotidien Me réveiller avec une parfaite inconnue est mon quotidien Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:20


Cameron Preston DeLaurence
Union Jack. ® ft. Alex Pettyfer

Je m'appelle Cameron Preston DeLaurence mais certaines personnes me surnomment Cam, Meron ou encore Ron . Je suis né(e) à Los Angeles le 23 Octobre 1987, ce qui fait que j'ai aujourd'hui 24 ans. Je suis à Los Angeles depuis ma naissance et je dois avouer que je trouve la ville plutôt GENIALISSIME. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétéro et c'est comme ça. J'aime beaucoup faire la fête, boire et m'amuser par contre je déteste mon père, mon travail, malgré certains avantages et prendre le taxi. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des lust car c'est comme ça.
« Caractère »
Cameron... Comment le définir ? C'est un mélange de quelques péchés capitaux, avec des défauts en plus mais aussi des qualités. Cameron est tout d'abord prétencieux et fière. Il s'aime et le montre à toute occasion. Il n'hésite pas à se lancer des fleurs et à vanter ses mèrites. Dans sa chambre, il y passe des heures à s'admirer sous toutes les coutures. Il s'habille, se complimente, change de tenue et ainsi de suite. Sa trop grande fierté l'oblige à ne jamais reconnaître ses torts. Quoi qu'il arrive, il n'avouera pas être en tort. S'excuser ? Ce mot ne fait pas partie de son vocabulaire. Et lorsqu'il le fait, c'est toujours avec ironie, du style "Je m'excuse d'être aussi beau et de te faire de l'ombre."
Cameron est né avec un poil dans la main. Un énorme poil l'empêchant de faire quoi que ce soit. Enfin, il peut faire quelque chose mais unique par intérêt pour lui même. Cameron est très séducteur. Il aime charmer les femmes et les amener dans son lit. Avoir une femme ne l'intèresse pas. Il a besoin d'une femme qui sache le tenir à carreau mais voilà... Pour ce jeune homme, cette femme n'existe pas ! Alors, il séduit toutes les beautés, couche avec elles et les oublie après avoir eu ce qu'il attendait d'elles. Mais c'est un grand jaloux, ses conquêtes, il ne les partage pas ! Ce qui est à lui, doit le rester jusqu'à ce qu'il l'ai décidé. Colérique, il peut se montrer très agressif et sarcastique dans ses moments de fureur. Il ne se contrôle pas et tout éclate. Il balance tout contre les murs, hurle, tape dans tout ce qui bouge. C'est un grand rancunier qui ne pardonne pas facilement, il aime se venger et que l'on implore son pardonne. Il aime se sentir supèrieur. Mais malgré ses mauvais côtés, il est franc. Même s'il en devient vexant, Cam ne dit que ce qu'il pense. On pourra bien ce que l'on veut, il n'est pas hypocrite. Avec ceux qu'il aime, il est très protecteur et fidèle. Prêt à tout pour les aider, Cam n'hésite pas lorsqu'il s'agit de défendre ceux qu'il aime. Cam aime rire et s'amuser. Il adore jouer avec les enfants. Momentanément, il récupère son enfance et joue comme un gamin avec eux.
« Ton petit secret et ta particularité»
Cameron est né dans une famille riche, fortunée. Son père, patron d'une entreprise de presse, a épousé une actrice. Cette famille a beau être riche, elle n'en reste pas moins tordue. Ce que vous comprendrez en lisant le récit de Cameron. Mais Cameron a toujours tout fait pour se démarquer de son père. Cameron se drogue. Cigarette, cannabis, ou coke. Tout y passe. Et n'oublions pas l'alcool qui coule à flots. Mais malgré ça, Cameron a su montrer sa valeur. Et depuis que son père l'a obligé à travailler pour lui, Cameron saute sur tout ce qui bouge. Cameron aime le sexe. Il aime coucher avec une femme ou plusieurs femmes. Cameron drague tout ce qui attire son oeil. Célibataire, en couple, mariée même les veuves, aucune ne lui résiste bien longtemps.


>
Raconte nous une histoire....

When I was born :
Je suis né d'un père possédant une entreprise de presse. Son entreprise possède plusieurs magazines connus dont de mode, de sports et de cuisine. Ma mère quant à elle est une ancienne mannequin devenue actrice. Je n'ai eu aucun frère et aucune soeur. Vous dire que mes parents étaient heureux sûrement un mensonge. Mon père et ma mère n'étaient que des amants. Mais avoir un enfant signifiait pour eux devoir se marier pour faire taire les critiques. Et voilà comment j'ai forcé mes chers parents à se marier.
When I was a kid
Heureux, je l'étais en quelque sorte. J'avais absolument tout ce que je voulais. Je ne manquais de rien... Sauf de parents. Elevé par des nourrices, je ne voyais que très rarement mes parents, trop occupés avec leurs carrières respectives. Lorsqu'ils s'affichaient publiquement avec moi, je devais avoir l'air heureux d'avoir des parents aussi formidables qu'eux. Obtenir un rendez-vous à la maison Blanche était plus facile que d'obtenir un câlin venant de la part de mes parents.
When I was a teenager
L'adolescence, la période critique de la vie. C'est alors que je su que mes parents n'étaient pas ceux que je croyais. Ils avaient des aventures à droite et à gauche. Et comme dans un accord, aucun des deux n'emmerdaientl'autre. Et moi... Je comptais pour du beurre. En fait, je vivais ma vie. Rapidement, j'abandonnais mes études pour traîner avec mes amis. Je découvris alors les joies de l'alcool, de la drogue et du sexe. J'organisais les fêtes les plus débauchées de mon quartier. L'alcool coulait à flot, la drogue était partout et dans chaque chambre il y avait au moins une femme couchant avec un homme. Mon argent ne passait pas que dans cela. Je le dépensais aussi dans les vêtements de haute couture, dans des voitures de sports et dans un appartement situé au coeur de Los Angeles. Et je continuais à me livrer à des nuits de débauches.
Je finis par commencer une carrière de mannequin. J'aimais ce que je faisais. La mode était devenu mon seul but. Mon père en décida autrement. Il me posa un ultimatum. Pour toucher son héritage à sa mort, je devais travailler dans son entreprise...
And now :
Voilà comment je me suis retrouvé rédacteur en chef de son magazine de mode. Même si c'était au départ une contrainte, j'ai réussi à y trouver des avantages : me taper des mannequins et autres collaboratrices sexy, être invité dans toutes sortes de fêtes, avoir des stylistes et des vêtements de haute couture. A présent, je suis célébre pour mes déboires mais aussi pour mon talent. J'ai su redonner vie à une entreprise qui se mourrait. Mon père essaye de me pourir l'existence. Je trouverais le moyen de me débarrasser de lui.

Qui se cache derrière l'écran....

Je m'appelle Whitney mais on me connait sous le pseudo Honeey L. . J'ai 19 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par pub, je ne sais plus où et je le trouve plutôt super. Je n'ai pas de double compte si oui j'ai Nom du double compte . En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est Code bon parce Vitalie le vaut bien, je fais du rp depuis quelques années et j'aime ça. J'ai envie de vous dire que j'aime déjà les admin. Vitalie, t'es sûr tu veux pas me faire l'amour ? xD Non, je rigole !!! Ah oui j'allais oublier, voilà un modèle de rp simplement pour vous faire voir ce que je sais faire mais attention il est caché.
Spoiler:



Dernière édition par Cameron P. DeLaurence le Dim 11 Déc - 19:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan M. Blintz
« Kaylan M. Blintz»
▌Pretty Face : Me réveiller avec une parfaite inconnue est mon quotidien 317976giffonda
▌Message : 192

My Destiny
▌Mes amis & Moi:
▌Ne pas oublier:
Me réveiller avec une parfaite inconnue est mon quotidien Vide
MessageSujet: Re: Me réveiller avec une parfaite inconnue est mon quotidien Me réveiller avec une parfaite inconnue est mon quotidien Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:23

Bienvenue parmi nous et surtout merci de ton inscription Me réveiller avec une parfaite inconnue est mon quotidien 744883311

En cas de soucis n'hésite pas à nous contacter Me réveiller avec une parfaite inconnue est mon quotidien 1869174067
Revenir en haut Aller en bas
Cameron P. DeLaurence
« Cameron P. DeLaurence»
▌Message : 58

My Destiny
▌Mes amis & Moi:
▌Ne pas oublier:
Me réveiller avec une parfaite inconnue est mon quotidien Vide
MessageSujet: Re: Me réveiller avec une parfaite inconnue est mon quotidien Me réveiller avec une parfaite inconnue est mon quotidien Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:13

Il faut dire que sur ce forum, je sens que je vais bien m'amuser alors autant venir m'inscrire Me réveiller avec une parfaite inconnue est mon quotidien 364988687
En tout cas, merci de l'accueil. Je finis ma fiche ce soir, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie A. Orlove
« Vitalie A. Orlove»
▌Pretty Face : cofonda
▌Message : 229

My Destiny
▌Mes amis & Moi:
▌Ne pas oublier:
Me réveiller avec une parfaite inconnue est mon quotidien Vide
MessageSujet: Re: Me réveiller avec une parfaite inconnue est mon quotidien Me réveiller avec une parfaite inconnue est mon quotidien Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:47

Me réveiller avec une parfaite inconnue est mon quotidien 67086627 Me réveiller avec une parfaite inconnue est mon quotidien 1329012842 Me réveiller avec une parfaite inconnue est mon quotidien 1329012842 Me réveiller avec une parfaite inconnue est mon quotidien 3767337278 Me réveiller avec une parfaite inconnue est mon quotidien 541558757 Me réveiller avec une parfaite inconnue est mon quotidien 3209256412 Me réveiller avec une parfaite inconnue est mon quotidien 3209256412 Me réveiller avec une parfaite inconnue est mon quotidien 1199265026 Me réveiller avec une parfaite inconnue est mon quotidien 1199265026 Me réveiller avec une parfaite inconnue est mon quotidien 3749412602 Me réveiller avec une parfaite inconnue est mon quotidien 3463546372 Me réveiller avec une parfaite inconnue est mon quotidien 67086627 Me réveiller avec une parfaite inconnue est mon quotidien 744883311 Me réveiller avec une parfaite inconnue est mon quotidien 3870601341

Bienvenue dans ce monde de fou, heureuse de voir que tu as choisis notre forum, j'ai réellement hâte de lire ta fiche *O* ! Si t'as des questions n'hésite pas mpotte moi (et je te ferais l'amour) avec mon DC pour le coup -sors avant que Kaylan arrive- no stresse pour ta fiche ^.^ je peux te réserver ton avatar si tu veux prendre le temps de la faire \*O*/
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan M. Blintz
« Kaylan M. Blintz»
▌Pretty Face : Me réveiller avec une parfaite inconnue est mon quotidien 317976giffonda
▌Message : 192

My Destiny
▌Mes amis & Moi:
▌Ne pas oublier:
Me réveiller avec une parfaite inconnue est mon quotidien Vide
MessageSujet: Re: Me réveiller avec une parfaite inconnue est mon quotidien Me réveiller avec une parfaite inconnue est mon quotidien Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:37

Ouai tu as eu raison de préciser avec ton DC Me réveiller avec une parfaite inconnue est mon quotidien 1576511328 Me réveiller avec une parfaite inconnue est mon quotidien 1576511328 Non mais oh fais gaffe vais sortir le Me réveiller avec une parfaite inconnue est mon quotidien 2932675289 vilaine fille Smile


Oui tu vas bien t'amuser ici surtout si tu ne t'approche pas trop de Vitalie Me réveiller avec une parfaite inconnue est mon quotidien 1942136828
Revenir en haut Aller en bas
Cameron P. DeLaurence
« Cameron P. DeLaurence»
▌Message : 58

My Destiny
▌Mes amis & Moi:
▌Ne pas oublier:
Me réveiller avec une parfaite inconnue est mon quotidien Vide
MessageSujet: Re: Me réveiller avec une parfaite inconnue est mon quotidien Me réveiller avec une parfaite inconnue est mon quotidien Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:43

Me réveiller avec une parfaite inconnue est mon quotidien 3749412602 Décidément, je commence déjà à adorer ce forum !
Oui, Vitalie, je veux bien que tu me réserve l'avatar. Je t'enverrai vite un MP alors... Euh, non en fait Kaylan a sorti la tronçonneuse donc je vais calmer mes ardeurs et me trouver une nouvelle victime ! Je veux pas me faire découper ! No
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie A. Orlove
« Vitalie A. Orlove»
▌Pretty Face : cofonda
▌Message : 229

My Destiny
▌Mes amis & Moi:
▌Ne pas oublier:
Me réveiller avec une parfaite inconnue est mon quotidien Vide
MessageSujet: Re: Me réveiller avec une parfaite inconnue est mon quotidien Me réveiller avec une parfaite inconnue est mon quotidien Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:56

Haha t'as le droit de me masser les pieds /BAM/ je t'ai réservé l'avatar x) comme-ça, tu peux prendre ton temps x) ! et je te dis je viendrais te réclamer un liendelamortquitue avec Calypso *O* !!

Kaylan tu sais que mon petit coeur et mon corps, voir mon âme est à toi, je me ferais graver ton nom sur ma fesse droite pardi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron P. DeLaurence
« Cameron P. DeLaurence»
▌Message : 58

My Destiny
▌Mes amis & Moi:
▌Ne pas oublier:
Me réveiller avec une parfaite inconnue est mon quotidien Vide
MessageSujet: Re: Me réveiller avec une parfaite inconnue est mon quotidien Me réveiller avec une parfaite inconnue est mon quotidien Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:40

Que les pieds ? Oh mais non ! J'aurais voulu beaucoup plus, sinon, ce n'est pas très intéressant... Enfin bon, je m'en contentais Me réveiller avec une parfaite inconnue est mon quotidien 4159947239

Bon, voilà, j'ai fini ma fiche Me réveiller avec une parfaite inconnue est mon quotidien 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie A. Orlove
« Vitalie A. Orlove»
▌Pretty Face : cofonda
▌Message : 229

My Destiny
▌Mes amis & Moi:
▌Ne pas oublier:
Me réveiller avec une parfaite inconnue est mon quotidien Vide
MessageSujet: Re: Me réveiller avec une parfaite inconnue est mon quotidien Me réveiller avec une parfaite inconnue est mon quotidien Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:50


Welcome In L.A




Fiche validée ! Bien, mon petit bout de viande ! Fait moi le plaisir de venir recenser ton avatar ici. Ensuite n'oublie pas de faire ta fiche de
lien, il serait tellement dommage qu'aucun ami ne vienne te pleurer lorsque je t'aurais découpé en petite rondelle ! N'oublie pas de faire ta demande de logement ici, ainsi tu pourras te cacher...enfin ça ne fera que retarder ton échéance ! Et trouve toi un travail par-là ! Ah oui ! N'oublie pas de faire ton téléphone portable parici, au cas où tu voudrais appeler la police ! Sur ces derniers mots, bienvenue à Los Angeles et surtout fait attention à toi...

PS : un petit tour ici sinon je boude et si tu es sur PRD un petit message pour nous faire connaitre ! c'est par ici j'aime beaucoup ton personnage je viendrais te demander des liens avec mes deux comptes *O*





Revenir en haut Aller en bas
Kaylan M. Blintz
« Kaylan M. Blintz»
▌Pretty Face : Me réveiller avec une parfaite inconnue est mon quotidien 317976giffonda
▌Message : 192

My Destiny
▌Mes amis & Moi:
▌Ne pas oublier:
Me réveiller avec une parfaite inconnue est mon quotidien Vide
MessageSujet: Re: Me réveiller avec une parfaite inconnue est mon quotidien Me réveiller avec une parfaite inconnue est mon quotidien Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:06

Vitalie A. Orlove a écrit:
Kaylan tu sais que mon petit coeur et mon corps, voir mon âme est à toi, je me ferais graver ton nom sur ma fesse droite pardi !!!

J'espère bien non mais oh, bon pour graver mon nom sur ta fesse ça non pas trop, par contre je m'en occuperai bien Razz



Cameron P. DeLaurence a écrit:
Que les pieds ? Oh mais non ! J'aurais voulu beaucoup plus, sinon, ce n'est pas très intéressant... Enfin bon, je m'en contentais Me réveiller avec une parfaite inconnue est mon quotidien 4159947239

ouai ouai que les pieds voilà ça c'est bien Me réveiller avec une parfaite inconnue est mon quotidien 1942136828
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé»
Me réveiller avec une parfaite inconnue est mon quotidien Vide
MessageSujet: Re: Me réveiller avec une parfaite inconnue est mon quotidien Me réveiller avec une parfaite inconnue est mon quotidien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Me réveiller avec une parfaite inconnue est mon quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Inside ::  :: の Registre :: Validés-