Devil Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers Membres !


Ne vous affolez pas en lisant la suite du message,
on ne vous lâche pas du tout =).
Voilà après mure réflexion nous avons décidé de mettre le forum en stand by,
 le temps de lui refaire une peau neuve et
 de gérer quelques petites choses personnelles.

Ce n'est pas un adieu au contraire, on va revenir encore plus fort
 et plus beau qu'avant et avec plein de surprises pour vous les loulous.

Dés qu'on relance le fofo, vous serez immédiatement au courant afin que vous puissiez revenir vous amusez avec nous
mais aussi subir la colère de notre très cher Hunter.


A très bientôt pour de nouvelles aventures parmi nous.

Votre dévoué Staff

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

(F) Charlize Theron ◈ Quoi qu'on dise, une mère reste une mère quoi qu'elle fasse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Calypso Z. Leager
« Calypso Z. Leager»
▌Pretty Face : u.c
▌Message : 79
(F) Charlize Theron ◈ Quoi qu'on dise, une mère reste une mère quoi qu'elle fasse. Vide
MessageSujet: (F) Charlize Theron ◈ Quoi qu'on dise, une mère reste une mère quoi qu'elle fasse. (F) Charlize Theron ◈ Quoi qu'on dise, une mère reste une mère quoi qu'elle fasse. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:13


Shaynone (PRENOM)² Leager
tumblr ® ft. Charlize Theron

Je m'appelle Shaynone. Leager mais certaines personnes me surnomment Shay ou blondie. . Je suis née à Kiev (ukraine) le date de naissance (au choix), ce qui fait que j'ai aujourd'hui 40 ans. Je suis à Los Angeles depuis 26 ans . Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuelle et c'est comme ça. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des Sloth car c'est comme ça.

Raconte nous son histoire....



Shaynone a vue le jour à Kiev en Ukraine, elle a vécue dans la pauvreté des camps pour les gens du voyage.

Battu et abusée sexuellement par son père dès le plus jeune âge, elle se crée un monde fait de rêve, elle imaginait son prince charmant venir sur son cheval blanc. Très croyante, elle dormait avec sa bible sous son oreiller en priant.

À 14 ans, ses parents l'ont vendu à un couple d'américain, la première année se passa plutôt bien, jusqu'au moment où le fils de ce couple la viola chaque nuit, elle tomba enceinte à l'âge de 15 ans et demi.

À 16 ans, cette famille, Shaynone compris, décidèrent de rentrer au pays, à Los Angeles, gardant la petite dans une cave où elle était une véritable esclave. Après la naissance d'Ez, elle fut forcé à épouser le père.

Plus âgée, l'homme avait une situation financière qui permettait à la jeune femme, d'avoir une éducation et l'homme fit d'elle une véritable épouse parfaite. La rabaissant chaque jour, sur sa cuisine, sa propreté et ainsi de suite.

C'était l'enfer pour elle et pourtant son fils lui donnait la force de sauver les apparences, elle souriait, tout le temps se disant qu'un jour tout irait mieux, mais à aucun moment, elle n'a pas eu le courage de fuir cet homme effrayant.

Deux ans plus tard, à 19 ans, elle donna naissance à deux jumeaux, une fille et un garçon, mais malgré ses efforts, elle n'arrivait pas à comprendre ses enfants, plus ils grandissaient, plus ils s'éloignaient d'elle. Peu de temps après, elle découvrit sa schizophrénie, elle fut mise sous traitement.

Lorsqu'elle découvrit ce que faisait son mari, tuer des jeunes femmes et des enfants, elle ne s'en releva pas, sombrant dans une dépression et dans un mutisme totale. S'éloignant encore plus de ses enfants.

À 20 ans, elle fit la rencontre d'un jeune agent de police, qui menait une enquête banale, pendant quelques semaines, il passait de temps en temps à la maison, essayant de comprendre cette femme, grâce à cet homme, elle sortit de son mutisme et laissa parler son coeur, depuis sa naissance ce fut la première fois qu'elle donnait son corps et son coeur à un homme. Une nuit et quelques temps après, elle apprenait qu'elle était enceinte de Calypso.

La maladie cardiaque de sa fille, l'a fit sombrer de nouveau, elle avait peur pour cette enfant, elle avait peur que son mari découvre la vérité et à l'âge de 27 ans, elle fut enfermée dans un centre psychiatrique, l'arrêt de son traitement pendant la grossesse de Calypso, faisait qu'elle se dégradait petit à petit. Pourtant, elle le savait, c'était son époux qui l'avait rendue folle petit à petit.

Il y a un an de cela, elle eut la bonne surprise de voir Calypso venir lui rendre visite, elle lui expliqua que leur père était mort, mais elle ne lui dit pas qu'elle l'avait tuée, elle lui parla aussi des testes ADN qu'elle avait fait. Shaynon en profita pour lui raconter son histoire avec ce policier, même si Calypso se refusa à essayer de le trouver. De tous ses enfants, c'est la seule qui prend encore la peine de l'écouter et pour cela, elle ne la remerciera jamais assez. Aujourd'hui elle veut reprendre une vie normal avec sa fille et qui sait, peut-être revoir l'homme qui lui avait rendu espoir et revoir ses autres enfants.

Le ou les Liens..

Jared Cooper;Amant et père de sa fille.
L'amant de passage ? Non, l'amour qu'elle n'a jamais eu la chance de connaitre, l'espoir d'un monde meilleur, le père de sa fille. Elle a rencontrée le jeune homme lors d'un enquête de routine, le flaire du jeune inspecteur de police faisait qu'il avait deviné et perçu la détresse de cette jeune femme. Ce fut cette fragilité combinée à cette beauté hors du commun et cette naïveté digne des romans à l'eau de rose qui poussa le jeune homme dans les bras de cette femme. Une nuit, une seule. Il a suffit d'une nuit pour qu'un miracle se produise, la venue d'une enfant pas comme les autres, la venue du fruit de son attachement pour cet homme. Dans ses bras, elle s'est sentit femme, elle s'est sentit forte et protéger, comme elle aimerait le revoir, lui dire que son alliance ne ferait plus barrage à leur relation. Comme elle aimerait lui dire qu'il lui a donné une fille qu'elle aime plus que tout.


Ezequiel. Leager;Premier fils
La naissance d'Ezequiel est un véritable miracle, elle était enceinte de ce petit garçon avant même d'entrer au pays, sa venue au monde fut douloureuse et lente, pourtant elle était tellement heureuse d'avoir donnée la vie à ce petit être qui lui semblait si fragile. Malgré le dégoût et la haine qu'elle avait envers le père de ce petit garçon, elle n'a jamais cessée d'aimer ce garçon. Courageux et fort, elle est fière de lui, elle a appris sa disparition, de la bouche de Calypso et malgré la colère de sa petite soeur, elle ne déteste pas son fils, au contraire, elle espère qu'il est en vie quelque part et surtout qu'il est heureux. Chaque jour qui passe, elle prie pour lui, il ne se passe pas une seule nuit où elle ne pense pas à lui.


Estéban M. Leager;Second fils
Lorsqu'elle a appris qu'elle était enceinte de jumeau, elle avait pensée à avorter, sachant que son mari était un sadique qui la frappait, la violait et faisait de même avec son fils, elle ne voulait pas que ces deux êtres subissent la même chose et pourtant, elle n'eut pas la force d'ôter la vie. Elle était tellement jeune et naïve, qu'elle avait cru que ces deux petits bouts, pourraient changer son époux et pourtant cela ne fit qu'empirer la situation. D'autant qu'elle trouvait les jumeaux étranges, trop même. Dans leurs regards, elle voyait son mari et ils lui faisaient peur, malgré le fait qu'elle voulait les aimer, elle n'arrivait pas à les comprendre. Aujourd'hui son époux est mort, elle espère seulement que ces enfants pourrons lui pardonner sa faiblesse et lui donner une seconde chance.


Calliopé H. Leager;fille
Lorsqu'elle a appris qu'elle était enceinte de jumeau, elle avait pensée à avorter, sachant que son mari était un sadique qui la frappait, la violait et faisait de même avec son fils, elle ne voulait pas que ces deux êtres subissent la même chose et pourtant, elle n'eut pas la force d'ôter la vie. Elle était tellement jeune et naïve, qu'elle avait cru que ces deux petits bouts, pourraient changer son époux et pourtant cela ne fit qu'empirer la situation. D'autant qu'elle trouvait les jumeaux étranges, trop même. Dans leurs regards, elle voyait son mari et ils lui faisaient peur, malgré le fait qu'elle voulait les aimer, elle n'arrivait pas à les comprendre. Aujourd'hui son époux est mort, elle espère seulement que ces enfants pourrons lui pardonner sa faiblesse et lui donner une seconde chance.


Calypso Z. Leager;Petite dernière
Calypso est sa petite dernière, la seule qui est venue la voir à l'hôpital, la seule avec qui elle a un contact, elle aime sa fille et serait certainement prête à tout pour elle. Elle est la preuve que l'amour existe encore et jamais elle ne pourra assez remercier le ciel de lui avoir donné cette petite. Elle est fragile physiquement et bien-sûr aujourd'hui elle prend soin de sa mère, la faisant même sortir du centre psychiatrique. Elle vie avec sa fille et pourtant elle ignore totalement que c'est elle qui a tué son époux, elle ignore ce qu'elle fait le soir tard, elle dit travailler dans une station service, elle ignore même la maladie mentale de sa fille. Pourtant, elle l'aime et continuera de l'aimer comme sa vie. Calypso lui a dit qu'elle savait qu'elle n'était pas la fille biologique de Leager et de ce fait, sa mère lui a seulement dit que son père biologique était de la police. Pourtant, même si cette mère serait prête à chercher ce père ignorant, sa fille se refuse à faire partie de sa vie.



Dernière édition par Calypso Z. Leager le Ven 23 Déc - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Z. Leager
« Calypso Z. Leager»
▌Pretty Face : u.c
▌Message : 79
(F) Charlize Theron ◈ Quoi qu'on dise, une mère reste une mère quoi qu'elle fasse. Vide
MessageSujet: Re: (F) Charlize Theron ◈ Quoi qu'on dise, une mère reste une mère quoi qu'elle fasse. (F) Charlize Theron ◈ Quoi qu'on dise, une mère reste une mère quoi qu'elle fasse. Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:26

Bonjour, bonsoir, merci d’avoir lu mon scénario jusqu’au bout. Ce personnage est important pour moi, pour mon personnage. Je demanderais donc quelqu’un d’actif. Je suis consciente qu'on a tous une vie derrière le pc, mais venir répondre le weekend ou une à deux fois par semaine, je pense que ce n'est pas demander la lune. Ensuite, s'il vous plaît, ne pas prendre ce personnage si c'est pour faire une fiche et la laisser vide, puis ne pas donner de nouvelles. De même que je ne veux pas voir quelqu'un le prendre pour le laisser en plans, je ne veux pas non plus que le joueur ne prenne pas la peine de faire évoluer le personnage parmi les autres. Ce qui veut dire que l'intégration est facile et je ne veux pas que les sujets de mon scénario s'arrête a nos sujets. Non ! Le pv est là pour être joué et puis, il a déjà un bon paquet de liens prédéfinies ! Donc le prendre que si c'est pour le jouer ''vraiment" Et si jamais vous devez être plusieurs, je choisis la meilleure fiche, pas le plus rapide. Il faut savoir, que je m'adapte à tous les types de joueurs , mais j'aime bien voir des kit's soignées et de beaux vava's. Je m'autorise aussi à recaler une fiche, si je vois que l'histoire n'a pas été comprise, donc il ne faut pas hésiter à me poser vos questions par mp, je ne mord pas... par contre lire ma fiche avant toute chose c'est important ! la fiche c'est par ici

Le prénom n'est pas négociable. En ce qui concerne l'avatar est négociable. Voilà, je vous ferais un vrai temple si vous prenez mon scénario, et je m’engage à vous aimer jusqu’à la fin ! (F) Charlize Theron ◈ Quoi qu'on dise, une mère reste une mère quoi qu'elle fasse. 3463546372 (F) Charlize Theron ◈ Quoi qu'on dise, une mère reste une mère quoi qu'elle fasse. 1199265026 (F) Charlize Theron ◈ Quoi qu'on dise, une mère reste une mère quoi qu'elle fasse. 3749412602 (F) Charlize Theron ◈ Quoi qu'on dise, une mère reste une mère quoi qu'elle fasse. 3651832253 (F) Charlize Theron ◈ Quoi qu'on dise, une mère reste une mère quoi qu'elle fasse. 1329012842
Revenir en haut Aller en bas

(F) Charlize Theron ◈ Quoi qu'on dise, une mère reste une mère quoi qu'elle fasse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Inside ::  :: の Les scénarios-