Devil Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers Membres !


Ne vous affolez pas en lisant la suite du message,
on ne vous lâche pas du tout =).
Voilà après mure réflexion nous avons décidé de mettre le forum en stand by,
 le temps de lui refaire une peau neuve et
 de gérer quelques petites choses personnelles.

Ce n'est pas un adieu au contraire, on va revenir encore plus fort
 et plus beau qu'avant et avec plein de surprises pour vous les loulous.

Dés qu'on relance le fofo, vous serez immédiatement au courant afin que vous puissiez revenir vous amusez avec nous
mais aussi subir la colère de notre très cher Hunter.


A très bientôt pour de nouvelles aventures parmi nous.

Votre dévoué Staff

-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez|

Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lonan H. Blintz
« Lonan H. Blintz»
▌Message : 24
Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! Vide
MessageSujet: Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:52


Lonan Harry Blintz
tumblr ® ft. jackson brundage

Je m'appelle Lonan H. Blintz mais certaines personnes me surnomment Lo' . Je suis né(e) à Los angeles le 20 juillet 2007, ce qui fait que j'ai aujourd'hui 4 ans. Je suis à Los Angeles depuis 4 ans et je dois avouer que je trouve la ville plutôt jolie !. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuel(le), bisexuel(le), homosexuel(le) et c'est comme ça. J'aime beaucoup écouter mon papa chanter, mon papa et la musique par contre je déteste dormir, pleurer, les légumes. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des gluttony car c'est comme ça.
« Caractère »
« Lonan, calme toi.. » une des phrases les plus répétées par mon père. Je suis un petit garçon plein d'énergie, je bouge tout le temps, je parle tout le temps.. Je ne manque jamais de mettre l'ambiance. Je ne suis pas hyperactif, ou bien si je le suis c'est tout léger. Vous l'auriez donc comprit, je suis sociable, loin d'être timide, je peux parler à n'importe qui sans laisser un quelconque signe de mal-être apparaître. Sauf si la personne est impressionnante, là.. Là c'est différent parce que je suis quand même un froussard. J'ai peur de beaucoup choses, le noir par exemple ! Je déteste dormir dans le noir complet quand je suis tout seul, en revanche, quand je dors avec une veilleuse ou bien mon papa, j'arrive à bien dormir. Parce que oui, j'ai le sommeil lourd. On m'a déjà dit que même si le ciel s'écroulait, je ne me réveillerai pas. Je n'en suis pas persuadé parce que parfois je me réveil quand je veux aller aux toilettes.. Je vous redirais ça quand j'en aurais le cœur net. Je suis assez curieux. Je pose souvent des questions et j'attends toujours des réponses, impatient que je suis, je ne peux pas rester sans être sûr.. Mais je n'en reste pas moins adorable et attachant. Et pour la partie qualité, je suis intelligent pour mon âge. Par contre, je suis très jaloux et possessif; je déteste que quelqu'un d'autre s'approprie ce qui m'appartient, je déteste partager mon père ou mes jouets. J'ai peur de perdre mon papa comme j'ai perdue ma maman, j'étais jeune mais elle me manque beaucoup alors perdre mon papa à cause de quelqu'un d'autre.. Je ne veux pas. Je peux aussi être capricieux, je sais ce que je veux et je ne veux pas autre chose. Je ne cache rien, quand je dois dire quelque chose je le dis. J'ai toujours été comme ça parce que une fois, j'avais caché une bêtise à papa et il s'est énervé alors je ne veux pas recommencer. Ou bien même, je sais que cacher les choses, c'est mal. Je peux aussi être assez pot de colle, même si j'aime bien me prendre pour un grand j'aime aussi rester collé à mon papa.
« Ton petit secret et ta particularité»
Je suis quelqu'un de normal. Enfin je suis un petit garçon blond, aux yeux bleus, je suis grand pour mon âge et très peu de personnes croient que j'ai 5 ans. Que ce soit par ma taille ou par ma façon d'être. Je suis un enfant plutôt avancé, bon, je suis pas un génie non plus. Sinon, je n'ai pas beaucoup de secret, à si; j'ai toujours voulu d'avoir un chien, petit chiot tout mignon blanc ou beige comme un labrador ou bien d'avoir une tortue.. Oui, j'aime bien les tortues ! Sinon, j'ai cassé un verre une fois au travail de papa mais je l'ai pas dit, j'avais peur de me faire disputer.


>
Raconte nous une histoire....

Déjà dans le ventre de ma mère, j'étais le petit garçon le plus heureux de la terre. Mon père m'a raconté qu'ils m'attendaient tous les deux avec grande impatience, préparant mon arriver avec soin pour que je ne manque de rien, il m'a avoué que chaque jour j'avais le droit à une de ses chansons, à des câlins ou des petits mots pour me prouver qu'ils tenaient à moi.. J'étais un enfant un attendu et il ne m'avait pas mentit. Je ne me souviens pas totalement de mes deux premières années, je sais seulement qu'on sortait souvent en famille et qu'on jouait beaucoup ensemble. Je sais que ma mère était vraiment quelqu'un de spéciale et qu'elle nous aimait, je me souviens encore des soirs où elle me bordait en me disant qu'elle m'aimait... J'adorais ces moments, nous étions plus complices que la journée. Mais un jour, tout s'est arrêté, ma mère n'est pas rentré et mon père a reçût un coup de téléphone et son visage a tout de suite changé. Son sourire avait disparu et il s'est assit, posant des questions que je n'ai pas écouté, je jouais avec mes petite voitures dans le salon. Il est venu me voir et j'ai vu ses yeux rougis et il me l'a dit. Il m'a dit que maman ne reviendrait pas car elle est partie au ciel.

Mais ma vie n'est pas faite que de cette perte. J'ai vécu de très bons moments avec mon papa. Nous vivons à deux mais ça me va parfaitement. Mon papa ? C'est le meilleure des papa ! Mais j'ai aussi été à l'école. Enfin j'ai aussi commencé l'école parce que je ne suis pas sur le point d'arrêter. J'aime beaucoup ça et papa m'a dit que je devrais faire de longues études pour réussir mais ça me fait pas peur, j'adore ça ! J'aime surtout le dessin. Ça vient de ma maman ça, elle dessinait tout le temps avant. Mais en dehors de l'école, j'aime beaucoup la musique aussi. Mon père était musicien alors quand j'étais petit il me chantait des chansons et aujourd'hui encore j'adore l'écouter. Il a beaucoup de talent. Je vais aussi beaucoup à son travaille, je suis dans une petite pièce où je peux m'amuser et des fois il vient me voir, en fait, il vient souvent. On est très proches tous les deux et je l'aime plus que tout.

Qui se cache derrière l'écran....

Je m'appelle Marion mais on me connait sous le pseudo december . J'ai presque 17 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur facebook, il me semble et je le trouve plutôt génial. J'ai ou Je n'ai pas de double compte si oui j'ai Nom du double compte . En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est code bon bye tata vitalie, je fais du rp depuis près de 6 ans mais j'ai arrêté quelques mois donc je reprends doucement et j'aime ça. J'ai envie de vous dire que j'ai hâte de RP avec vous Ah oui j'allais oublier, voilà un modèle de rp simplement pour vous faire voir ce que je sais faire mais attention il est caché.
Spoiler:



Dernière édition par Lonan H. Blintz le Mer 21 Déc - 21:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie A. Orlove
« Vitalie A. Orlove»
▌Pretty Face : cofonda
▌Message : 229

My Destiny
▌Mes amis & Moi:
▌Ne pas oublier:
Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! Vide
MessageSujet: Re: Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:57

Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! 3749412602 Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! 3463546372 Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! 1199265026 Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! 1199265026 Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! 1199265026 Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! 1329012842 Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! 669934844 Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! 1490470030 Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! 4102579639 Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! 1869174067 Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! 1490470030 Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! 3302147091 Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! 2950486965 Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! 243490834 Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! 2844792503 Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! 3982057981

BIENVENUE !!!!! T'as vu tata te dis la bienvenue *O* !! bon choix de pv et surtout si t'as des questions t'as le droit de harceler ton papa ! Et même que je t'achèterais un chien en cachette hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Lonan H. Blintz
« Lonan H. Blintz»
▌Message : 24
Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! Vide
MessageSujet: Re: Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:02

Merci de l'accueil et je n'hésiterais pas à le harceler de messages Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! 3749412602 HAN UN CHIEN ! On va faire de grandes choses, toi et moi Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! 744883311 .
Revenir en haut Aller en bas
H. Sady Wild
« H. Sady Wild»
▌Message : 41
Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! Vide
MessageSujet: Re: Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:03

Bienvenue petit bout Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! 3651832253
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan M. Blintz
« Kaylan M. Blintz»
▌Pretty Face : Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! 317976giffonda
▌Message : 192

My Destiny
▌Mes amis & Moi:
▌Ne pas oublier:
Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! Vide
MessageSujet: Re: Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:04

Mon bébéééééééééééé, mon angeeeeeeeeeeee, mon p'tit princeeeeeeeeeeeeeeee Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! 3463546372 Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! 3651832253 Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! 1199265026 Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! 1490470030 Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! 1869174067 Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! 2038714500

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichounette Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! 744883311


Haaaaaaaaaaaaaan Vitalie pas le droit de le faire en cachette non mais oh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie A. Orlove
« Vitalie A. Orlove»
▌Pretty Face : cofonda
▌Message : 229

My Destiny
▌Mes amis & Moi:
▌Ne pas oublier:
Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! Vide
MessageSujet: Re: Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:08

je fais ce que je veux avec mon petit neveux ! nah !

T'as vu ça Lonan, il est de mauvaise foi ton papa >_<
Revenir en haut Aller en bas
Cameron P. DeLaurence
« Cameron P. DeLaurence»
▌Message : 58

My Destiny
▌Mes amis & Moi:
▌Ne pas oublier:
Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! Vide
MessageSujet: Re: Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:09

Oh un petit homme Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! 364988687 Bienvenue Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! 364988687
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lonan H. Blintz
« Lonan H. Blintz»
▌Message : 24
Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! Vide
MessageSujet: Re: Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:12

Merci tout le monde Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! 744883311


kaylan M. Blintz a écrit:
Mon bébéééééééééééé, mon angeeeeeeeeeeee, mon p'tit princeeeeeeeeeeeeeeee Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! 3463546372 Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! 3651832253 Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! 1199265026 Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! 1490470030 Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! 1869174067 Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! 2038714500

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichounette Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! 744883311


Haaaaaaaaaaaaaan Vitalie pas le droit de le faire en cachette non mais oh Smile

Mon papaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! 416192583 Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! 2950486965 Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! 1490470030 Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! 919964175

Merci Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! 67086627

Vitalie; mais tu m'offriras quand même mon chien, hein ? Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie A. Orlove
« Vitalie A. Orlove»
▌Pretty Face : cofonda
▌Message : 229

My Destiny
▌Mes amis & Moi:
▌Ne pas oublier:
Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! Vide
MessageSujet: Re: Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:14

bien sûr, mais chut faut pas le dire au grincheux qui te sert de papa Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! 67086627
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan M. Blintz
« Kaylan M. Blintz»
▌Pretty Face : Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! 317976giffonda
▌Message : 192

My Destiny
▌Mes amis & Moi:
▌Ne pas oublier:
Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! Vide
MessageSujet: Re: Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:19

Ayéééééééé il a été convertiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! 1576511328 et je suis pas grincheux Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! 1576511328
Revenir en haut Aller en bas
Lonan H. Blintz
« Lonan H. Blintz»
▌Message : 24
Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! Vide
MessageSujet: Re: Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:40

Elle a dit qu'elle m'achèterais un chien éè !
Mais nooooooon, t'es pas grincheux, pas du tout même Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! 854838370 .
Revenir en haut Aller en bas
Colombe D. Newton
« Colombe D. Newton»
▌Message : 66

My Destiny
▌Mes amis & Moi:
▌Ne pas oublier:
Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! Vide
MessageSujet: Re: Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:06

OWI, un p'tit bout ! Je pourrais le reconvertir en prince charmant Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! 3651832253
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lonan H. Blintz
« Lonan H. Blintz»
▌Message : 24
Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! Vide
MessageSujet: Re: Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:39

Merci Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! 2827481758
Revenir en haut Aller en bas
Lonan H. Blintz
« Lonan H. Blintz»
▌Message : 24
Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! Vide
MessageSujet: Re: Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:40

Désolé du double poste, mais je pense avoir fini ma présentation Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! 3767337278 .
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie A. Orlove
« Vitalie A. Orlove»
▌Pretty Face : cofonda
▌Message : 229

My Destiny
▌Mes amis & Moi:
▌Ne pas oublier:
Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! Vide
MessageSujet: Re: Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:58

Ta fiche est parfaite, j'attends l'avis de Kaylan et on pourra te valider (a)
Revenir en haut Aller en bas
Estéban M. Leager
« Estéban M. Leager»
▌Pretty Face : Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! 156792gaspard2
▌Message : 5
Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! Vide
MessageSujet: Re: Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:13

Parfait pour moi donc validé Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! 2950486965


edit : aaah j'avais pas vu que j'étais sous mon dc lol
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie A. Orlove
« Vitalie A. Orlove»
▌Pretty Face : cofonda
▌Message : 229

My Destiny
▌Mes amis & Moi:
▌Ne pas oublier:
Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! Vide
MessageSujet: Re: Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:23


Welcome In L.A




Fiche validée ! Bien, mon petit bout de viande ! Fait moi le plaisir de venir recenser ton avatar ici. Ensuite n'oublie pas de faire ta fiche de
lien, il serait tellement dommage qu'aucun ami ne vienne te pleurer lorsque je t'aurais découpé en petite rondelle ! N'oublie pas de faire ta demande de logement ici, ainsi tu pourras te cacher...enfin ça ne fera que retarder ton échéance ! Et trouve toi un travail par-là ! Ah oui ! N'oublie pas de faire ton téléphone portable parici, au cas où tu voudrais appeler la police ! Sur ces derniers mots, bienvenue à Los Angeles et surtout fait attention à toi...





Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé»
Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! Vide
MessageSujet: Re: Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lonan ☻ Je suis marié à mon doudou, cherche pas, c'est l'amour fou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Inside ::  :: の Registre :: Validés-