Devil Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers Membres !


Ne vous affolez pas en lisant la suite du message,
on ne vous lâche pas du tout =).
Voilà après mure réflexion nous avons décidé de mettre le forum en stand by,
 le temps de lui refaire une peau neuve et
 de gérer quelques petites choses personnelles.

Ce n'est pas un adieu au contraire, on va revenir encore plus fort
 et plus beau qu'avant et avec plein de surprises pour vous les loulous.

Dés qu'on relance le fofo, vous serez immédiatement au courant afin que vous puissiez revenir vous amusez avec nous
mais aussi subir la colère de notre très cher Hunter.


A très bientôt pour de nouvelles aventures parmi nous.

Votre dévoué Staff

Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez|

Kaylan ➨ la vie n'est qu'une sa**** ou le destin est roi {Uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaylan M. Blintz
« Kaylan M. Blintz»
▌Pretty Face : Kaylan ➨ la vie n'est qu'une sa**** ou le destin est roi {Uc 317976giffonda
▌Message : 192

My Destiny
▌Mes amis & Moi:
▌Ne pas oublier:
Kaylan ➨ la vie n'est qu'une sa**** ou le destin est roi {Uc Vide
MessageSujet: Kaylan ➨ la vie n'est qu'une sa**** ou le destin est roi {Uc Kaylan ➨ la vie n'est qu'une sa**** ou le destin est roi {Uc Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:42


Kaylan Mike Blintz
Tumblr ® ft. Jared Leto

Je m'appelle Kaylan, Mike Blintz mais certaines personnes me surnomment Kay, Baboun . . Je suis né(e) à Denver le 13 juin 1984, ce qui fait que j'ai aujourd'hui 27 ans. Je suis à Los Angeles depuis 5 ans et je dois avouer que je trouve la ville plutôt étrange mais je m'y plais. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuel et c'est comme ça. J'aime beaucoup mon fils, mon club et la clope par contre je déteste les cons, l'alcool & l'abruti qui a tué la mère de mon fils. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des Wrath car c'est comme ça.
« Caractère »

Alors venons en au caractère, on ne peut pas dire que j'ai un caractère bien facile bien au contraire, j'ai un vrai caractère de merde, je suis quelqu'un de très têtu et très rancunier, je dis à chaque fois ce que je pense et sans mâcher mes mots, si je dois vous dire merde je le dirai et sans faire de détour, j'ai toujours eu horreur de faire le faux-cul, je peux aussi devenir très violent si on s'en prend à une personne que j'aime. Je suis aussi quelqu'un de très triste au fond de moi mais je ne le fais pas voir, c'est une de mes forces, cacher mes sentiments derrière des apparences. J'ai du mal à montrer ce que je peux ressentir et beaucoup de personnes me disent que je suis quelqu'un de froid, c'est peut-être vrai mais en apparence ou alors avec les personnes qui ne font pas partie de mon entourage car avec celle-ci, je peux me montrer tout autrement, je peux me montrer comme quelqu'un à l'écoute, quelqu'un de très protecteur et de câlin, quand j'aime je n'aime pas à moitié au contraire je donne tout à la personne par contre en cas inverse la personne le sait aussi car je lui ferai sentir immédiatement. A part ça, je suis aussi quelqu'un de très fidèle en amitié et en amour, mais une erreur et ça sera la fin de tout, je suis aussi un vrai papa poule envers mon fils, je me dois de le protéger peut être parfois un peu trop...

Puis niveau physique, on ne peut pas dire que je suis un géant ni un nain, je suis de taille et de corpulence normal, je fais beaucoup de sport afin de rester comme je suis, bon c'est vrai qu'en dehors de ça, je suis passé par différente coiffure de la plus voyante à la plus soft mais là je pense avoir trouvé mon style, des cheveux pas trop court mais pas long non plus juste ce qu'il faut, niveau vestimentaire, vous ne me verrez jamais en costard qu'est-ce que je déteste ça, un bon vieux jean avec un t-shirt et soit une veste en cuire ou un long manteau voilà que ça me va parfaitement. Voilà ce que je peux dire sur ça, ah oui j'ai pas mal de tatouage, qui signifie beaucoup pour moi mais rien pour les autres. Voilà ce que vous devez savoir sur moi, du moins pour le moment...
« Ton petit secret et ta particularité»
Un secret... Hummm pourquoi je vous raconterai un secret surtout qu'un secret ne doit-il pas rester secret sinon ça ne serait plus un secret non? Alors je ne vous direz pas mon secret et puis c'est tout et si vous êtes pas content eh bien c'est pareil.
Alors sinon je veux bien vous donner une de mes particularités, j'ai pas mal de tatouages, certains datent de quelques années quand j'étais encore une star. Ca fait un moment que je n'en ai pas fait bien que j'aimerai m'en faire un autre plus personnel mais pour le moment, je n'ai pas encore eu le courage de le faire.
Ah oui autre chose, je suis passé par différentes coupes de cheveux, du mi-long à la crête de couleur aux cheveux court à ce que j'ai maintenant, voilà ce qui fait de moi ce que je suis...


>
Raconte nous une histoire....

Il était une fois dans un château un prince charmant qui aimait une princesse, tout leur souriait, il était heureux, ils s'aimaient et en plus la descendance allait être assuré avec la naissance d'un petit garçon on doux nom de Kaylan.... Eh oui c'est moi, mais Stop mon histoire et loin d'être un conte de fée, rien n'est tout rose mais bon ça vous allez le comprendre très vite en lisant mon histoire....

Je suis né le 13 juin 1984 à l'hôpital de Denver tout alla très vite, ma mère n'eut pas le temps de pousser que je pointais déjà le bout de mon nez et je me faisais entendre et ça n'allait pas s'arrêter là, vous comprendrez très vite pourquoi en lisant la suite. Ma mère était une femme qui ne travaillait pas et ne vivait que pour sa famille, elle était un exemple de bonté, mon père quand a lui était un riche homme d'affaire, il était dans l'import/Export d'objet d'art et bien sur il voyageait beaucoup mais franchement je n'avais pas de manque, je le voyais régulièrement et j'avais ma mère. Mes première années se sont très bien passé, j'étais heureux, j'avais tout ce que je voulais, au départ ma mère ne voulait pas que j'aille à l'école du moins à la maternelle mais à force d'insister, elle vint à m'y conduire et c'était vraiment tout ce que j'aimais et c'est dans ma deuxième année de maternelle que je vins à découvrir la musique et le chant et je peux vous dire que cela m'a toujours plus et me plait encore bien que je ne joue plus vraiment enfin ça vous l'apprendrez plus tard. Puis vint l'entrée en primaire et la découverte des filles et hop déjà un tombeur, je m'en souviens comme si c'était hier, elle s'appelait Eliana, elle était belle avec de long cheveux noir et de grand yeux vert, j'étais totalement sous le charme et je venais d'avoir 9ans quand on échangea notre premier baiser, qu'est ce que c'était bon, c'était ma première petite copine mais ça ne dura pas, au bout de deux jours, j'en avais marre et hop dehors la fille.

Mais voilà, mon père était de moins en mois présent, du moins il rentrait tard et le week-end, il était hors de question de faire du bruit, il ne supportait pas ça mais bon c'était comme ça mais surtout je n'avais pas le droit de faire de la musique, mon père me disait toujours que cela ne m’apporterais rien du tout que ça ne me servirai à rien dans la vie mais non c'est pas vrai la musique faisait déjà partie de ma vie, j'aime beaucoup ça et j'écoute de tout surtout du rock ce que mon père n'aime pas pour lui c'est une musique de sauvage, lui ne juge que par le classique...Beurk...quelle merde... Enfin je ne prêtais pas trop attention car en dehors de ça on faisait beaucoup de chose du moins par la suite je prendrais conscience que c'était plus pour m'acheter dans un sens mais bon c'était ainsi. Puis vint à arriver un jour qui resta à jamais marquer dans ma vie, j'en fais encore des cauchemars, il m'arrive encore de me réveiller en sursaut en l'appelant. Ce jour-là, j'étais dans ma dixième année, je pensais que tout était merveilleux que la vie allait toujours être comme je l'étais mais non, ce soir-là, je rentrais de l'école heureux de montrer une des notes que j'avais eu, un 19/20 c'est pas mal non ?, ce jours-là, je vins à rentrer appelant ma mère mais rien, pas un son, pas un bruit, pourtant la porte était ouverte mais non rien, je pensais qu'elle devait se reposer alors je pris la direction de la chambre criant après ma mère elle y était mais pas dans son lit, je vins à ouvrir lentement la porte avant de me mettre à hurler, je criais maman, je l'appelais, je lui demandais de me répondre mais rien, rien du tout, elle était là pendu à ce que je ne sais pas... Les larmes coulaient le long de mes joues, j'avais essayé de la soutenir mais un enfant de 10 ans n'a pas la force de soulever une maman.


Je vins à prendre le téléphone et je vins à appeler les urgences, ma mère m'avait fait voir le numéro à plusieurs reprises. En très peu de temps, ils étaient là et ils avaient appelé mon père, qui arriva peu de temps après, une dame que je ne connaissais pas mais qui portait un uniforme de police, m'avait pris dans ses bras pour me conduire dans une autre pièce afin que je ne vois pas la scène comme ils disaient mais il était trop tard, je l'avais vu et je venais de devenir orphelin de mère. Mon père m'avait regardé en passant avant d'aller voir le corps de ma mère mais n'avait pas dit un mot, un policier parlait à mon père alors que je vins à me lever pour aller le voir, je les entendais parler, le policier disait qu'elle avait laissé un mot, qu'elle ne supportait plus d'être trompé et qu'elle préférait mourir que de vivre comme ça. Je ne comprenais pas tout sur le coup mais j'allais très vite le comprendre, l'enterrement de ma mère fût très éprouvant pour moi, je voyais son visage et son corps devant moi, j'avais toujours cette vision de son corps pendu dans sa chambre. Mon père ne versa pas une larme, rien du tout, il donnait l'air de s'en battre complètement et franchement c'est ce que je pense maintenant, surtout qu'un mois après la mort de maman, il ramenait une de ses pouf à la maison...c'était lamentable...

C'est dans mes années collèges que je vins à rencontrer William G. Justini, c'était au collège, je venais d'avoir 13 ans, aller savoir pourquoi mais à ce moment précis, un lien fort allait se créer entre nous, une amitié sans faille et sans aucuns nuages, on était inséparable, on était comme deux frères, des frères de coeur. Ils étaient jamais loin l'un de l'autre et tous les deux suivirent le même cursus mais aussi les mêmes sortis, les mêmes envies et coups de coeur mais une chose les différenciait c'était les filles, eh oui on ne peut pas avoir les mêmes goûts partout. C'est à ce moment-là que je vins à rencontrer une jeune femme, cette jeune femme changea quelque chose en moi, un amour vint à naître mais ce que je ne savais pas, c'est que cet amour devrait rester enfouit en lui simplement par respect pour William. Eh oui la jeune femme en question était la soeur de William, une jeune femme blonde, un visage si magnifique et une attitude de princesse, mais je n'avais pas le droit de faire la « cours » à la jeune femme alors je pris la décision de ne rien dire et de prendre un rôle plus protecteur envers elle quand William n'était pas là ce qui était rare mais cela arrivé, je venais d'avoir 14 ans.

Mais Will et Eli' étaient inséparables, on aurait pu dire qu'ils étaient jumeaux, c'était étrange de voir une telle fusion entre eux mais c'est pour ça que j'aimais passer du temps avec eux et les aimais beaucoup pour moi c'était sa famille, bien que j'avais la mienne, une mère que je ne voyais pas et une soeur pour qui j'avais beaucoup d'amour mais aussi que je voulais protéger également, je faisais tout pour qu'elle ne voit pas notre mère comme ça mais je savais que parfois cela pouvait être difficile et qu'elle voyait la déchéance de notre mère. C'est à l'âge de 15 ans que je vins à avoir ma première petite amie, elle était merveilleuse, elle me rendait heureux, je ne pouvais pas me passer d'elle, elle fut ma première, elle était tout ce que je pouvais aimer mais c'est un jour je vins à comprendre ce que ma mère avait dit dans sa lettre 5 ans plutôt par le mot tromper, car ce jour-là ma petite amie me trompa avec un amie, ce fût un coup dure mais heureusement pour moi j'avais mes amis Will' & Eli et puis on faisait de la musique ensemble c'était super ça bien que mon père détestait toujours autant la musique et moi je le détestais plus que tout car pour moi il avait pris la seule personnes qui m'aimait vraiment car oui pour moi il était responsable et maintenant je lui en faisait voir de toutes les couleurs.

Pendant trois ans c'était comme ça, je faisais la musique avec Will et Eli', j'écrivais pas mal de chansons, on faisait parfois des petits concerts surtout dans notre école c'était que des bons moments mais je faisais toujours ses cauchemars et ça personne ne pourrait rien changer et je préférais n'en parler à personne, je devais vivre avec et c'était comme ça. Puis voilà que je vins à avoir 18 ans, 18 ans viva la liberté... peu de temps après eu mes 18 ans, je vins à me prendre la tête une nouvelle fois avec mon père, il avait ramené encore une de ses putes à la maison et il m'empêchait de faire ma musique... Non mais ça va pas , j'en avais marre et je ne le supportais plus, alors je vins à prendre la décision de partir, je vins à faire mon sac et je vins à passer chez Will et Eli pour leur dire au revoir et comme je m'en doutais, ils vinrent à me dire de ne pas partir que tout aller s'arranger mais non ma décision était prise, je vins à leur dire et je vins à partir sur la route, je jouais à droite et à gauche essayant de vivre de ma musique et étrangement alors que je jouais dans un petit bar, un homme vint à m'accoster.

Et voilà qu'en très peu de temps je devins une star du rock et bien sûr je vins à connaître tous les excès, la drogue, le sexe et l'alcool que tout ça était bon mais voilà je vins à toucher le fond surtout que cela était devenu mon quotidien et mon agent ne voyait pas ça d'un bon oeil alors il prit la décision de me faire faire une cure de desintox et elle dura 2 ans, 2 ans à me battre contre tout ça mais aussi à écrire des textes qui pourrait servir pour des chansons et à les composer. Eh voilà qu'une fois sortie de tout ça, j'étais redevenu anonyme du moins en apparence car très vite je vins à me reprendre en main et je vins à choisir d'être agent artistique et je peux vous dire que ça marche bien. C'est à ce moment là que je vins à rencontrer Megane, elle était une jeune femme au regard triste et bien que j'avais du mal avec l'amour, elle a été celle que j'ai aimé le plus, elle a été ma vie, pendant 4 ans, elle ne parlait pas de sa famille, du moins vaguement, je sais qu'elle avait contact juste avec sa sœur mais elle ne m'avait rien dit de plus, je n'ai jamais su les véritables raisons et je ne pense pas que je le saurais un jour et pourtant, elle m'a fait le plus beau des cadeaux un petit garçon au doux de nom de Lonan mais à peine était-il sur terre pour notre bonheur qu'il vint à vivre la pire des épreuves perdre sa mère, elle est morte dans un accident de voiture alors que Lonan venait d'avoir trois ans, la pire des choses qu'il puisse arriver pour ce petit bonhomme, cet homme avait bu, soit disant qu'un verre...Pffff tu parles, les test ont révélé autre chose, il avait beaucoup trop bu et il a grillé le feu rouge, la tuant sur le coup, je n'ai même pas pu voir son corps tellement il était détruit, je déteste cet homme au plus profond de mon être, il a brisé une nouvelle fois mes rêves et ma vie.

Aujourd'hui, je me bas pour ne pas rechuter, ça fait un an qu'elle est morte, Lonan pousse bien, il est même un peu plus grand que les autres enfants de son age. J'essaye de faire de mon mieux pour qu'il ne manque de rien mais c'est dur de le faire, parfois j'ai énormément de mal bien que cela fait deux ans, j'ai ouvert un night club, et je reste le plus de temps avec mon fils même au boulot il y aune salle insonorisée pour lui, j'ai du mal à le confier à quelqu'un sauf si vraiment je n'ai pas le choix, il est tout ce qu'il me reste, je sais que sans lui j'aurais sombré de nouveau mais il est là et je me dois de ne pas le faire, je dois rester fort pour lui et rien de plus.
Enfin voilà mon histoire en partie car il doit bien y avoir encore des choses à dire mais ça on verra par la suite.... Alors n'ai-je pas raison quand je vous dis que toutes les histoires ne se sont toutes belles comme dans les livres pour enfants en tout cas ma vie ne l'ai pas et je n'y peux rien, je vis avec et ceux qui ne sont pas content, n'ont qu'à aller voir ailleurs....

Qui se cache derrière l'écran....

Je m'appelle Jess mais on me connait sous le pseudo Jess . J'ai 24 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par Euh le fantôme et je le trouve plutôt Nul de chez nul XD Roooo. Je n'ai pas de double compte . En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est Code validé parce que Vitalie est une reine !, je fais du rp depuis 3 ans et j'aime ça. J'ai envie de vous dire que je suis folle et que j'adore ma Chewiiii Ah oui j'allais oublier, voilà un modèle de rp simplement pour vous faire voir ce que je sais faire mais attention il est caché.
Spoiler:





Dernière édition par Kaylan M. Blintz le Mer 26 Oct - 13:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie A. Orlove
« Vitalie A. Orlove»
▌Pretty Face : cofonda
▌Message : 229

My Destiny
▌Mes amis & Moi:
▌Ne pas oublier:
Kaylan ➨ la vie n'est qu'une sa**** ou le destin est roi {Uc Vide
MessageSujet: Re: Kaylan ➨ la vie n'est qu'une sa**** ou le destin est roi {Uc Kaylan ➨ la vie n'est qu'une sa**** ou le destin est roi {Uc Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:05

Oh ! comme j'ai hâte de te bai*er chéwiiii /OUT/
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan M. Blintz
« Kaylan M. Blintz»
▌Pretty Face : Kaylan ➨ la vie n'est qu'une sa**** ou le destin est roi {Uc 317976giffonda
▌Message : 192

My Destiny
▌Mes amis & Moi:
▌Ne pas oublier:
Kaylan ➨ la vie n'est qu'une sa**** ou le destin est roi {Uc Vide
MessageSujet: Re: Kaylan ➨ la vie n'est qu'une sa**** ou le destin est roi {Uc Kaylan ➨ la vie n'est qu'une sa**** ou le destin est roi {Uc Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:30

Huuuuuuuuum hâte aussi Chewiiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé»
Kaylan ➨ la vie n'est qu'une sa**** ou le destin est roi {Uc Vide
MessageSujet: Re: Kaylan ➨ la vie n'est qu'une sa**** ou le destin est roi {Uc Kaylan ➨ la vie n'est qu'une sa**** ou le destin est roi {Uc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kaylan ➨ la vie n'est qu'une sa**** ou le destin est roi {Uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Inside ::  :: の Registre :: Validés-