Devil Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers Membres !

Ne vous affolez pas en lisant la suite du message,
on ne vous lâche pas du tout =).
Voilà après mure réflexion nous avons décidé de mettre le forum en stand by,
 le temps de lui refaire une peau neuve et
 de gérer quelques petites choses personnelles.

Ce n'est pas un adieu au contraire, on va revenir encore plus fort
 et plus beau qu'avant et avec plein de surprises pour vous les loulous.

Dés qu'on relance le fofo, vous serez immédiatement au courant afin que vous puissiez revenir vous amusez avec nous
mais aussi subir la colère de notre très cher Hunter.

A très bientôt pour de nouvelles aventures parmi nous.

Votre dévoué Staff

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez|

Tic Tac Tic Tac { Uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Declan M. Flinning
« Declan M. Flinning»
▌Pretty Face : Tic Tac Tic Tac { Uc 463838JensenA6
▌Message : 3
Tic Tac Tic Tac { Uc Vide
MessageSujet: Tic Tac Tic Tac { Uc Tic Tac Tic Tac { Uc Icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:11

Declan MItch FLINNING
copyright ®️ Google ft. Jensen Ackles

Je m'appelle Declan MItch FLINNING mais certaines personnes me surnomment aucuns . Je suis né(e) à Phoenix, Arizona, USA le 7 Avril 1987, ce qui fait que j'ai aujourd'hui 27 ans. Je suis à Los Angeles depuis 4 ans et je dois avouer que je trouve la ville plutôt étrange. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais homosexuel et c'est comme ça. J'aime beaucoup Derek, le sport et la vie par contre je déteste le mensonge, l'hypocrisie et le silence. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des Lust car c'est comme ça.
« Caractère »
Parlez-nous ici de votre caractère en 15 lignes minimum, n'hésitez pas à tout détailler afin que chaque personne puisse comprendre un peu plus qui vous êtes.Parlez-nous ici de votre caractère en 15 lignes minimum, n'hésitez pas à tout détailler afin que chaque personne puisse comprendre un peu plus qui vous êtes.Parlez-nous ici de votre caractère en 15 lignes minimum, n'hésitez pas à tout détailler afin que chaque personne puisse comprendre un peu plus qui vous êtes.Parlez-nous ici de votre caractère en 15 lignes minimum, n'hésitez pas à tout détailler afin que chaque personne puisse comprendre un peu plus qui vous êtes.Parlez-nous ici de votre caractère en 15 lignes minimum, n'hésitez pas à tout détailler afin que chaque personne puisse comprendre un peu plus qui vous êtes.
« Ton petit secret et ta particularité»
Dites-nous votre secret, on ne vous jugera pas pour ça et parlez nous aussi de vos particularités qui fait de vous une personne à part tout ça en 10 lignes minimum. Dites-nous votre secret, on ne vous jugera pas pour ça et parlez nous aussi de vos particularités qui fait de vous une personne à part tout ça en 10 lignes minimum. Dites-nous votre secret, on ne vous jugera pas pour ça et parlez nous aussi de vos particularités qui fait de vous une personne à part tout ça en 10 lignes minimum. Dites-nous votre secret, on ne vous jugera pas pour ça et parlez nous aussi de vos particularités qui fait de vous une personne à part tout ça en 10 lignes minimum

>
Raconte nous une histoire....

Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui..

Qui se cache derrière l'écran....

Je m'appelle Jess mais on me connait sous le pseudo Jess . J'ai Age et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par Euh je sais pas par la voix de la sagesse Razz et je le trouve plutôt Génial. J'ai de double compte si oui j'ai Kaylan . En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est Ok BY THE HUNTER CHOU, je fais du rp depuis longtemps et j'aime ça. J'ai envie de vous dire Dites ce que vous voulez Ah oui j'allais oublier, voilà un modèle de rp simplement pour vous faire voir ce que je sais faire mais attention il est caché.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Vitalie A. Orlove
« Vitalie A. Orlove»
▌Pretty Face : cofonda
▌Message : 229

My Destiny
▌Mes amis & Moi:
▌Ne pas oublier:
MessageSujet: Re: Tic Tac Tic Tac { Uc Tic Tac Tic Tac { Uc Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:52

Re bienvenue amour même si moi je préfère mon Kaylan Tic Tac Tic Tac { Uc 4159947239
« Invité»
Invité
MessageSujet: Re: Tic Tac Tic Tac { Uc Tic Tac Tic Tac { Uc Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:14

Tic Tac Tic Tac { Uc 2431120817

Mon bestounet Tic Tac Tic Tac { Uc 3646161527
Declan M. Flinning
« Declan M. Flinning»
▌Pretty Face : Tic Tac Tic Tac { Uc 463838JensenA6
▌Message : 3
MessageSujet: Re: Tic Tac Tic Tac { Uc Tic Tac Tic Tac { Uc Icon_minitimeVen 2 Déc - 8:34

Tic Tac Tic Tac { Uc 2827481758 Tic Tac Tic Tac { Uc 4020398583 oups je m'égare XD

Merciiii à vous deux Tic Tac Tic Tac { Uc 243490834
« Invité»
Invité
MessageSujet: Re: Tic Tac Tic Tac { Uc Tic Tac Tic Tac { Uc Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:54

*est choqué*

Oh oui tu t'égare Razz
Heather C. Tanner
« Heather C. Tanner»
▌Pretty Face : June
▌Message : 48

My Destiny
▌Mes amis & Moi:
▌Ne pas oublier:
MessageSujet: Re: Tic Tac Tic Tac { Uc Tic Tac Tic Tac { Uc Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:38

Re bienvenue xD J'aime ton vava (a)
Kaylan M. Blintz
« Kaylan M. Blintz»
▌Pretty Face : Tic Tac Tic Tac { Uc 317976giffonda
▌Message : 192

My Destiny
▌Mes amis & Moi:
▌Ne pas oublier:
MessageSujet: Re: Tic Tac Tic Tac { Uc Tic Tac Tic Tac { Uc Icon_minitimeMar 10 Jan - 6:45

Tic Tac Tic Tac { Uc 364988687 Mici

« Contenu sponsorisé»
MessageSujet: Re: Tic Tac Tic Tac { Uc Tic Tac Tic Tac { Uc Icon_minitime

Tic Tac Tic Tac { Uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1