Ne vous affolez pas en lisant la suite du message, on ne vous lâche pas du tout =). Voilà après mure réflexion nous avons décidé de mettre le forum en stand by, le temps de lui refaire une peau neuve et de gérer quelques petites choses personnelles.
Ce n'est pas un adieu au contraire, on va revenir encore plus fort et plus beau qu'avant et avec plein de surprises pour vous les loulous.
Dés qu'on relance le fofo, vous serez immédiatement au courant afin que vous puissiez revenir vous amusez avec nous mais aussi subir la colère de notre très cher Hunter.
A très bientôt pour de nouvelles aventures parmi nous.
« Penses-tu que cette année, le glee club aura un avenir ? Parce que comme c'est parti, on dirait que ça sera toujours un truc de gros loser… » Jacob tandis son micro à Rachel, qui se recoiffa et fit un grand sourire à la caméra. « Le glee club n'est pas du tout un club de loser, loin de là et… » Elle ne put terminer sa phrase, interrompu par un slush au raisin en plein visage. «LOOOOOOSSSEERRRR ! » Elle ne bougea pas pendant un court instant, puis se rendit en courant en direction des toilettes. Rachel se regarda alors dans le miroir. Voyant le jus dégouliner sur son visage, elle fit une grimace et se mit à pleurer. Puis après un court instant, elle se reprit afin de tout enlever.
______________________
« Je me suis encore fait slusher ce matin… Je commence à en avoir plus que marre ! » Rachel soupira et regarda Jesse qui l’a prit dans ses bras. Il réfléchit tout en la regardant. La jeune fille avait l’air complètement abattue. Leurs camarades étaient dans le même état qu’elle : ils en avaient tout autant marre. C’est alors que Jesse se leva et dit : « Et pourquoi vous ne feriez pas une petite "révolution" dans le lycée ? Ca ne tient qu'à vous d'inverser les rôles ! Vous êtes bien trop gentils avec eux ! Faites pareil, arrosez-les ! Quand j'étais chez les Vocal Adrenaline, ils me respectaient tous... » Jesse avait l’attention de tous les New Directions. Excepté Finn. Celui-ci se leva à son tour afin de prendre la parole. « Ce ne sont que des belles paroles ! Nous ne sommes pas assez nombreux pour déclencher un mouvement ! A douze on n'arrivera jamais à rien ! » « C'est sur que c'est pas avec des paroles comme les tiennes, Finn, qu'on arrivera à quelque chose ! » C’est alors que Rachel se leva à son tour et monta sur sa chaise tout en levant le poing. « REEVOLLUUUTTTIOOOONNN ! » Les New Directions l’accompagnèrent tous, sous le regard satisfait de Jesse.
You can't stop the beat
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum