Devil Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers Membres !


Ne vous affolez pas en lisant la suite du message,
on ne vous lâche pas du tout =).
Voilà après mure réflexion nous avons décidé de mettre le forum en stand by,
 le temps de lui refaire une peau neuve et
 de gérer quelques petites choses personnelles.

Ce n'est pas un adieu au contraire, on va revenir encore plus fort
 et plus beau qu'avant et avec plein de surprises pour vous les loulous.

Dés qu'on relance le fofo, vous serez immédiatement au courant afin que vous puissiez revenir vous amusez avec nous
mais aussi subir la colère de notre très cher Hunter.


A très bientôt pour de nouvelles aventures parmi nous.

Votre dévoué Staff

Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Mikio Koyamaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mikio Koyamaha
« Mikio Koyamaha»
▌Message : 17
Mikio Koyamaha  Vide
MessageSujet: Mikio Koyamaha Mikio Koyamaha  Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:12




Mikio Koyamaha
Aibaka ® Bi Rain

Je m'appelle Mikio Koyamaha mais certaines personnes me surnomment Miki,brutos . Je suis né(e) à Osaka/Japon le 17 Novembre 1986, ce qui fait que j'ai aujourd'hui 24 ans. Je suis à Los Angeles depuis un peu moins d’un an et je dois avouer que je trouve la ville plutôt sympas. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuel et c'est comme ça. J'aime beaucoup le sexe, la baston, l‘alcool par contre je déteste les flics, l‘autorité et les légumes. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des Lust car c'est comme ça.
« Caractère »
Comment me définir ? Déjà j’ai sale caractère, je frappe facilement si on me cherche, quelques peu loup solitaire, j’aime passer du temps à réfléchir et à ennuyer mes profs, les filles sont pour moi un passe temps, j’ai pas envie de me caser maintenant, je suis trop jeune, et je veux encore profiter de la vie, les soirée sont pour moi l’occasion de boire, oui j’aime l’alcool et je m’en cache pas, de toute façon je suis ce qu’on appelle un insouciant certain pensent que je suis encore un Yankee bah qu’ils le pensent je m’en fous, je me bat pour me défendre, on me pousse en boite je déboite la mâchoire de celui que me cherche. Ma famille je ne la connais plus depuis que je suis parti en maison de redressement elle m’a abandonné et c’est tant mieux, ils n’étaient que des gardiens de prison avec leur fais pas si fait pas çà … Je n’ai plus que de la famille éloignée et encore s’ils se rappellent de moi, mon arrivée à Todai m’a bridé un peu sur les conneries mais je suis encore un jeune chien fou et la boxe reste une de mes passions quand je suis lucide. Je suis assez colérique et m’énerve facilement comme je l’ai déjà dit mais c’est valable pour tout. On peut dire de moi que je suis un cas dans mon genre, j’ai été viré de deux lycées pour avoir frappé un professeur dans le premier et avoir mis le feu aux toilettes du second c’est d’ailleurs cet incendie qui m’a valu d’aller en maison de redressement. Je suis un homme ( si si je vous le jure ) de grande taille assez musclé qui aime s’habiller de noir et de blanc, les chapeaux ajoutent un style à mes vêtements, ma coupe de cheveux est classique et ils sont toujours de la même couleur, mes yeux sont de couleurs noisettes.
« Ton petit secret et ta particularité»
Je terminais mes études avant de partir au Canada perfectionner mon anglais, là bas je rencontra Kevin, un grand brun assez baraqué et amateur de hockey sur glace, le parfait anti gay par excellence enfin c’est-ce que je croyais, j’appris bien vite que cet homme était enfaite bi nous sommes sorti quelques fois ensemble nous avions appris à nous connaitre, je pensais que nous devenions amis mais je me suis retrouvé dans son lit et pas que pour dormir. Je pensais à ce moment là que je devenais bisexuel mais me prendre son engin me faisait souffrir, j’ai vite mis un terme à cette relation, j’étais visiblement qu’attiré par les femmes. Et c’est tant mieux je suis un hétérosexuel pur et dur même si cette expérience à été enrichissante, je préfère l’oublier et le tenir pour moi.


>
Raconte nous une histoire....

Je suis né un jour d’été à Kobe au Japon, ma famille était tout ce qu’il y a de plus normale, un père une mère et une sœur, j’accumule les connerie depuis tout petit, les parents des autres enfants ne voulaient pas qu’ils jouent avec moi car il parait que j’étais un petit garnement … en grandissant cela ne s’est guère amélioré, j’ai commencé le lycée avec un an de retard suite à de mauvais résultats, là cela allait un peu mieux mais un jour durant la seconde année un gars un peu plus vieux que moi à voulu me voler mon repas, cela c’est terminé par une bagarre dans la cantine, l’autre à terminé à l’hôpital avec le nez cassé une de ces côtes aussi était elle aussi cassée et son arcade sourcilière était elle ouverte ce jour là moi aussi d’ailleurs même ces blessures n’étaient que superficielles, j’ai fini au même endroit car mon opposant m’avait lacéré le bras avec un couteau, quelques mois plus tard alors que j’étais en cours pratique un professeur à commencé à me chercher, il ne l’a pas fait très longtemps car son livre il l’a pris sur le front en plus d’un coup de marteau sur la main, résultat viré pour la première fois d’un lycée… Alors que je n’avais fait que me défendre mais je vais pas pleurer sur mon sort car c’est après ce revois que j’ai commencé à réellement comprendre que dans la vie y a toujours des gens qui veulent te bouffer, mais moi je ne suis pas une victime, je préfère être le lion qui chasse que la gazelle qui se fait chasser, j’ai commencé à fréquenter une bande de lascars des Yankee comme les gens les appellent, cette bande avait vu la bagarre du lycée et était venue me trouver. J’ai commencé à gouter à tout les plaisir interdit avec eux, j’était à peine âgé de quinze ans. Je me suis retrouvé dans leur lycée ou on faisait la loi contre les autres élèves, en fumant comme à notre habitude dans les toilettes, on s’ennuyait ferme et on avait froid, alors on a pris tout le papier toilette et on a commencé à mettre le feu pour ce réchauffer sauf que moi cela me suffisait pas, j’ai alors mis le feu dans une des cabines pour m’amuser, et là c’est le directeur qui m’a surpris, viré les flics ont débarqué au lycée et m’ont collé en maison de redressement ces bâtards … Mes parents à partir de ce jour m’ont régnés je n’étais plus leur fils, ma sœur était interdite de me voir c’est seul que j’ai continué à me former. Une fois le lycée terminé je me suis inscrit un peu par hasard à Todai, il y a trois ans d’ici. Là j’ai recommencé à sortir à boire, mais une chose nouvelle était apparue, les jolie demoiselle, depuis ce jour je suis des cours littéraire, l’écriture permet de canaliser un peu ma colère et de cracher ma haine contre le monde qui nous entoure. Après mes deux ans d‘études, je partis aux Etats Unis, pour reprendre une affaire avec des amis. Là bas je fais ce que je connaissais le mieux dealer, me battre et arnaquer en plus de soulever de jolies jeunes femmes dans un club de striptease.

Qui se cache derrière l'écran....

Je m'appelle Nat mais on me connait sous le pseudo Aibaka ou Wolfy . J'ai 29 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par Shigeko et je le trouve plutôt sympas. Je n'ai pas . En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est [b][i]Code bon bye Vitalie, je fais du rp depuis 5/6 ans et j'aime ça. J'ai envie de vous dire Dites ce que vous voulez Ah oui j'allais oublier, voilà un modèle de rp simplement pour vous faire voir ce que je sais faire mais attention il est caché.
Spoiler:





Dernière édition par Mikio Koyamaha le Lun 14 Nov - 21:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan M. Blintz
« Kaylan M. Blintz»
▌Pretty Face : Mikio Koyamaha  317976giffonda
▌Message : 192

My Destiny
▌Mes amis & Moi:
▌Ne pas oublier:
Mikio Koyamaha  Vide
MessageSujet: Re: Mikio Koyamaha Mikio Koyamaha  Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:24

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichounette

En cas de soucis n'hésite pas à nous contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie A. Orlove
« Vitalie A. Orlove»
▌Pretty Face : cofonda
▌Message : 229

My Destiny
▌Mes amis & Moi:
▌Ne pas oublier:
Mikio Koyamaha  Vide
MessageSujet: Re: Mikio Koyamaha Mikio Koyamaha  Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:26

Bienvenue bon sang ça faisait un bout de temps qu'on ne s'était pas croisée sur un forum !! Je sais pas si tu te souviens de Collen de ADFT c'est moi haha ! Bref bref en plus te voilà avec dieu Bi Rain Mikio Koyamaha  3209256412 je te voilerais bien si je n'étais pas déjà à Kaylan x)
Revenir en haut Aller en bas
Mikio Koyamaha
« Mikio Koyamaha»
▌Message : 17
Mikio Koyamaha  Vide
MessageSujet: Re: Mikio Koyamaha Mikio Koyamaha  Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:10

Oh oh Coleen bien sure que je me souviens de toi miss ( Leah Dizon en avatar ) Wink on avait failli faire un hot dans les bois sur adft XD

On pourra ce refaire un toto plus tard si tu veux Wink Mikio Koyamaha  3209256412

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie A. Orlove
« Vitalie A. Orlove»
▌Pretty Face : cofonda
▌Message : 229

My Destiny
▌Mes amis & Moi:
▌Ne pas oublier:
Mikio Koyamaha  Vide
MessageSujet: Re: Mikio Koyamaha Mikio Koyamaha  Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:06

Ouais, je sais, je suis inoubliable ! Sinon....pas de soucie pour un topique Wink Mikio Koyamaha  1199265026
Revenir en haut Aller en bas
Mikio Koyamaha
« Mikio Koyamaha»
▌Message : 17
Mikio Koyamaha  Vide
MessageSujet: Re: Mikio Koyamaha Mikio Koyamaha  Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:27

Cool Mikio Koyamaha  1199265026

j'ai fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie A. Orlove
« Vitalie A. Orlove»
▌Pretty Face : cofonda
▌Message : 229

My Destiny
▌Mes amis & Moi:
▌Ne pas oublier:
Mikio Koyamaha  Vide
MessageSujet: Re: Mikio Koyamaha Mikio Koyamaha  Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:27

Je m'occupe de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mikio Koyamaha
« Mikio Koyamaha»
▌Message : 17
Mikio Koyamaha  Vide
MessageSujet: Re: Mikio Koyamaha Mikio Koyamaha  Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:30

merci ^^ après c'est mikio qui s'occupe de vitalie
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie A. Orlove
« Vitalie A. Orlove»
▌Pretty Face : cofonda
▌Message : 229

My Destiny
▌Mes amis & Moi:
▌Ne pas oublier:
Mikio Koyamaha  Vide
MessageSujet: Re: Mikio Koyamaha Mikio Koyamaha  Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:32

Ta fiche me va parfaitement, sauf que :
Citation :
Je m'appelle Mikio Koyamaha mais certaines personnes me surnomment Surnom(s) . Je suis né(e) à lieu de naissance le 17 Novembre 1986, ce qui fait que j'ai aujourd'hui 24 ans. Je suis à Los Angeles depuis un peu moins d’un an et je dois avouer que je trouve la ville plutôt sympas. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuel et c'est comme ça. J'aime beaucoup le sexe, la baston, l‘alcool par contre je déteste les flics, l‘autorité et les légumes. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des Lust car c'est comme ça. On dit souvent que je suis le sosie de Bi Rain et l'image au-dessus a été faite par Aibaka.
Te manques juste ça et après je te valide x)

PS : oh oui, cela va de soit, si t'as pas peur que la patron du bar monsieur Kaylan ne vienne frapper Mikio XD
Revenir en haut Aller en bas
Mikio Koyamaha
« Mikio Koyamaha»
▌Message : 17
Mikio Koyamaha  Vide
MessageSujet: Re: Mikio Koyamaha Mikio Koyamaha  Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:39

oh merde sorry ^^'

c'est réglé miss ^^'

jamais peur loool il peut venir XD
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie A. Orlove
« Vitalie A. Orlove»
▌Pretty Face : cofonda
▌Message : 229

My Destiny
▌Mes amis & Moi:
▌Ne pas oublier:
Mikio Koyamaha  Vide
MessageSujet: Re: Mikio Koyamaha Mikio Koyamaha  Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:42


Welcome In L.A




Fiche validée ! Bien, mon petit bout de viande ! Fait moi le plaisir de venir recenser ton avatar ici. Ensuite n'oublie pas de faire ta fiche de
lien, il serait tellement dommage qu'aucun ami ne vienne te pleurer lorsque je t'aurais découpé en petite rondelle ! N'oublie pas de faire ta demande de logement ici, ainsi tu pourras te cacher...enfin ça ne fera que retarder ton échéance ! Et trouve toi un travail par-là ! Ah oui ! N'oublie pas de faire ton téléphone portable parici, au cas où tu voudrais appeler la police ! Sur ces derniers mots, bienvenue à Los Angeles et surtout fait attention à toi...

Ps : j'aime ta fiche et je suis contente de retrouver ce bourrin de Mikio x) ceci dit ose faire bobo au visage de Kaylan et c'est vitalie qui t'émascule cordialement haha XD



Revenir en haut Aller en bas
Mikio Koyamaha
« Mikio Koyamaha»
▌Message : 17
Mikio Koyamaha  Vide
MessageSujet: Re: Mikio Koyamaha Mikio Koyamaha  Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:26

merde j'ai oublié de remercier Kaylan pour son accueil ^^' sorry merci Kaylan ^^

Vit : Mikio te manquait avoue XD Razz t'inquiète je lui ferai pas de bobo et je tiens à me corones et là c'est Shigeko qui te bute XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité»
Invité
Mikio Koyamaha  Vide
MessageSujet: Re: Mikio Koyamaha Mikio Koyamaha  Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:22

Welcome a toi aussi Mikio Koyamaha  3749412602
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé»
Mikio Koyamaha  Vide
MessageSujet: Re: Mikio Koyamaha Mikio Koyamaha  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mikio Koyamaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Inside ::  :: の Registre :: Validés-