Devil Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers Membres !


Ne vous affolez pas en lisant la suite du message,
on ne vous lâche pas du tout =).
Voilà après mure réflexion nous avons décidé de mettre le forum en stand by,
 le temps de lui refaire une peau neuve et
 de gérer quelques petites choses personnelles.

Ce n'est pas un adieu au contraire, on va revenir encore plus fort
 et plus beau qu'avant et avec plein de surprises pour vous les loulous.

Dés qu'on relance le fofo, vous serez immédiatement au courant afin que vous puissiez revenir vous amusez avec nous
mais aussi subir la colère de notre très cher Hunter.


A très bientôt pour de nouvelles aventures parmi nous.

Votre dévoué Staff

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez|

Maybe bad but perfectly good at it ~ Shigeko [OVER, BABY!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shigeko Tachibana
« Shigeko Tachibana»
▌Message : 17
Maybe bad but perfectly good at it ~ Shigeko [OVER, BABY!] Vide
MessageSujet: Maybe bad but perfectly good at it ~ Shigeko [OVER, BABY!] Maybe bad but perfectly good at it ~ Shigeko [OVER, BABY!] Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:49


Shigeko Tachibana
Tumblr ® ft. Hwang Mi Hee

Je m'appelle Shigeko Tachibana mais certaines personnes me surnomment "Cherryblossom" ou "Sakura" . Je suis né(e) à Long Beach le 1er janvier 1990, ce qui fait que j'ai aujourd'hui 21 ans. Je suis à Los Angeles depuis toujours ou presque... ouais, les ghettos, ça compte dans Los Angeles et je dois avouer que je trouve la ville plutôt excitante. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuelle à 90% et bisexuelle à 10% et c'est comme ça. J'aime beaucoup danser, le luxe, être regardée par les hommes et les femmes par contre je déteste faire trop d'efforts, les filles qui pleurent tout le temps, la misogynie. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des Lust car c'est comme ça.
« Caractère »
Je suis intelligente... Tout le monde m'a toujours rabattu les oreilles là-dessus. Le truc, c'est que je suis aussi une grosse tire-au-flanc opportuniste alors me servir de mon intelligence me gonfle bien souvent plus qu'autre chose. Surtout, j'ai remarqué que nous vivons dans un monde où seul l'apparence prime. Ce qui tombe bien, c'est que je suis plutôt canon. Pas un top model d'un mètre soixante dix-neuf, hein, mais avec des seins, des hanches et des cuisses. Une bouche pulpeuse, un regard aguicheur. Je sais me mettre en valeurs et sans vouloir me vanter, j'attire les regards aussi bien féminins que masculins. Les regards, parlons-en... J'aime qu'ils convergent vers moi et je fais toujours tout pour ça. Décolletés, mini-jupes et talons haut, crinière sauvage, rien n'est laissé au hasard. La séduction fait parti intégrante de moi et de qui je suis, je ne peux pas vivre sans plaire. Du coup, c'est vrai que je suis assez volage. La serrure n'est pas dur à faire sauter encore faut-il pouvoir se le permettre, financièrement, mentalement et physiquement car je suis exigeante, je ne fricote pas avec le premier venu. Le revers de la médaille, c'est que les sentiments et moi, ça fait quatorze. A part ce garçon que j'aimais adolescente et qui a été tué devant mes yeux, je suis incapable d'aimer qui que ce soit ou de m'attacher, peut-être à cause de ça, d'ailleurs. Du coup, je préfère de loin les relations charnelles aux relations sentimentales.
« Ton petit secret et ta particularité»

Hum... Comme j'ai été témoin d'un meurtre, je dois garder secret mon passé. Je me fais appeler Sakura par les gens de passage pour cette raison, ils n'ont pas à savoir mon nom, mon histoire et d'où je viens. On ne sait jamais... Mais je cache autre chose, quelque chose de plus profond, que je garde en moi. Toutes ces années passées à subir la guerre des gangs m'ont fragilisés. Le meurtre de mes parents plus particulièrement. Je suis achluophobe... Même à mon âge, je dois dormir avec une veilleuse sinon je ne suis pas rassurée. Mon passé vient très souvent me hanter et mes cauchemars sont si violents qu'ils peuvent m'emmener à faire des crises ressemblant à de l'épilepsie. C'est aussi pour ça que je reste rarement dormir chez mes amants de passage... Personne ne doit savoir.


>
Raconte nous une histoire....

Mon prénom Shigeko vient d'une nouvelle de Yukio Mishima nommée "La Lionne", qui s'inspire du mythe de Médée. L'héroïne, qui s'appelle donc Shigeko sait que son mari la trompe et veut la chasser de la demeure pour y faire élevé leur fils par sa maîtresse, qu'il compte épouser. Elle refuse que cette fatalité ne se produise et pour se faire, met toute son énergie dans sa vengeance, qui ne peut se solder que par la mort de tous les êtres chéris par son mari, y compris leur fils, qu'elle tue dans son sommeil. Lourd héritage que voici et qui est le mien.
Mes grand-parents ont fuit le Japon à la fin de la Seconde Guerre Mondiale et se sont établis aux États-Unis, d'abord à Chinatown, puis à San Francisco et enfin à Long Beach. Ma mère était une immigrée asiatique, elle aussi mais coréenne et mes parents ont du affronter la colère des patriarches, certes américanisés mais encore accroché à leurs traditions. C'est dans ces conditions que je née, un premier juin... sur le chemin vers l'hôpital, dans un taxi! De quoi commencer une belle vie...
A Long Beach, tout dépend à quoi tu ressembles. Si tu es noir, latino, asiatique, tu peux te faire plomber à chaque fois que tu sors de chez toi. Pas un jour ne se passe sans qu'une fusillade n'éclate, de ça de là. Les gens se battent pour des territoires mais aussi des questions de race, de fierté... J'avais six ans quand j'ai vu la guerre pour la première fois. J'étais simplement dans une supérette avec ma mère, en train de faire un caprice pour avoir des bonbons quand des coups de feu ont éclaté. J'ai voulu me précipiter dehors pour voir ce qui se passait mais ma mère m'a forcé à me cacher derrière le comptoir du marchand asiatique. En m'y rendant, j'ai quand même vu un cadavre allongé, avec du sang sortant de sa bouche et de sa tête. Pendant des semaines entières cette image m'a hantée. Puis, c'est devenu bêtement la routine. A dix ans déjà, j'avais vu plus de cadavres qu'un employé des pompes funèbres. Au début, juste des corps anonymes allongés sur l'asphalte. Mais à force, ce n'étaient plus seulement des cadavres au bout de la rue, ce sont mes amis que j'ai vu tombé.
J'avais douze ans quand j'ai été initié pour rentrer dans un gang. Ce jour-là, tu ne dois pas broncher contre les coups de poings et les coups de pieds. On te frappe pour t'apprendre à ne pas craquer. Ma mère disait que c'était nocif, une perte de temps, qu'avec mon physique je pouvais percer dans le cinéma et qu'avec mon intelligence je pourrais prétendre aller à l'université. Mon père, lui, disait que c'était ce qui était juste, que l'on devait se battre pour nos États-Unis, se battre pour ce qui est à nous. Paix à leurs âmes....
J'ai été mêlée de très près à une affaire de meurtre. Témoin directe. J'avais assisté à une fusillade dans un drugstore, opposant asiatique et latino. Mais la mauvaise personne a été tuée. Cette personne, c'était mon petit ami, mon premier grand amour. Lors du procès, je devais témoigner en faveur de mon clan, dire que c'était le petit latino qui avait tué le garçon que j'aimais. Mes "frères" m'ont dit, "tu ne peux pas trahir les tiens, ceux de ton sang" et pourtant... En voyant la mère du garçon qui avait mon âge, dix-sept ans, tout au plus, je n'ai pas eu le courage de mon parjure. Et j'en ai payé le prix.
Toute une famille a débarqué chez nous... C'était moi qu'ils voulaient mais ma mère s'est opposé. J'ai réussi à m'enfuir grâce à elle, en laissant tout derrière moi. J'ai couru sans m'arrêter jusqu'à être sortie du quartier, où nous étions reniés. Je n'ai plus jamais revu mes parents... parce qu'ils sont morts. La famille n'a pas été arrêtée car la police blanche ne veut pas s'occuper des affaires de gang.
J'ai trouvé refuge chez ma grand-mère, désormais veuve. Elle était déjà très âgée et avait déménager de Long Beach pour Inglewood, fief des Bloods et des Crisps, deux gangs célèbres. Pourtant, c'est là-bas que j'ai pu oublier mon passé de membre de gangs. Ma grand-mère était très stricte. Elle soutenait que mes ancêtres appartenaient à l'aristocratie japonaise et que je devais leur faire honneur. Elle m'a initié à l'art de la calligraphie, au danses traditionnelles et au Shamisen. Elle voulait que j'aille étudier à l'université et m'y encourageait tous les jours, malgré ma fainéantise. J'aurais pu aller à UCLA... mais ma grand-mère est morte lors de ma dernière année de lycée. Seule, sans personne sur qui compter, j'ai bien du m'en sortir. J'ai déménagé pour Hollywood. La cité où tous les rêves sont permis. Mais sans diplôme et sans bagages, à part serveuse, rien de bien extraordinaire ne s'est présenté à moi. Il était hors de question que je ne devienne serveuse... J'ai préféré vendre mes charmes en tant que "danseuse exotique". C'est un mot politiquement correct"e pour ne pas dire "strip-teaseuse". Je danse pour un club dont je sais bien qu'il est relié à la mafia. Mais ne vous faites pas d'illusions... même dans la Cité des Anges, les ex-membres de gang ne peuvent pas devenir des princesses. Arrêtez de regarder "Pretty Woman"!

Qui se cache derrière l'écran....

Je m'appelle comme tu veux mais on me connait sous le pseudo Jae-In ou parfois Yuniie . J'ai XX et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par la fabuleuse fonda et je le trouve plutôt enthousiasmant. Je n'ai pas de double compte . En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est Code bon, car j'aime vitalie jusqu'à la mort, je fais du rp depuis un an maintenant. et j'aime ça. J'ai envie de vous dire Yaya, je t'aime, épousaillons-nous et faisons pleins de bébés ensemble! Ah oui j'allais oublier, voilà un modèle de rp simplement pour vous faire voir ce que je sais faire mais attention il est caché.
Spoiler:





Dernière édition par Shigeko Tachibana le Lun 14 Nov - 21:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan M. Blintz
« Kaylan M. Blintz»
▌Pretty Face : Maybe bad but perfectly good at it ~ Shigeko [OVER, BABY!] 317976giffonda
▌Message : 192

My Destiny
▌Mes amis & Moi:
▌Ne pas oublier:
Maybe bad but perfectly good at it ~ Shigeko [OVER, BABY!] Vide
MessageSujet: Re: Maybe bad but perfectly good at it ~ Shigeko [OVER, BABY!] Maybe bad but perfectly good at it ~ Shigeko [OVER, BABY!] Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:57

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichounette Smile

En cas de soucis n'hésite pas à nous contacter Maybe bad but perfectly good at it ~ Shigeko [OVER, BABY!] 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie A. Orlove
« Vitalie A. Orlove»
▌Pretty Face : cofonda
▌Message : 229

My Destiny
▌Mes amis & Moi:
▌Ne pas oublier:
Maybe bad but perfectly good at it ~ Shigeko [OVER, BABY!] Vide
MessageSujet: Re: Maybe bad but perfectly good at it ~ Shigeko [OVER, BABY!] Maybe bad but perfectly good at it ~ Shigeko [OVER, BABY!] Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:05

Citation :
Yaya, je t'aime, épousaillons-nous et faisons pleins de bébés

Oh ouiii moi aussi je t'aime !!!! tu sais que je serais vraiment tenté de le faire si Kaylan ne serait pas là et si tu n'avais pas d'ovaires XD !!!! Brefouille bienvenue ma petite pomme d'amour ! en espérant que tu vas bien t'amuser ici Maybe bad but perfectly good at it ~ Shigeko [OVER, BABY!] 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Mikio Koyamaha
« Mikio Koyamaha»
▌Message : 17
Maybe bad but perfectly good at it ~ Shigeko [OVER, BABY!] Vide
MessageSujet: Re: Maybe bad but perfectly good at it ~ Shigeko [OVER, BABY!] Maybe bad but perfectly good at it ~ Shigeko [OVER, BABY!] Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:12

Bienvenue ma future chérie que je vais me faire Maybe bad but perfectly good at it ~ Shigeko [OVER, BABY!] 3209256412 Maybe bad but perfectly good at it ~ Shigeko [OVER, BABY!] 4020398583
Revenir en haut Aller en bas
Shigeko Tachibana
« Shigeko Tachibana»
▌Message : 17
Maybe bad but perfectly good at it ~ Shigeko [OVER, BABY!] Vide
MessageSujet: Re: Maybe bad but perfectly good at it ~ Shigeko [OVER, BABY!] Maybe bad but perfectly good at it ~ Shigeko [OVER, BABY!] Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:04

C'est dommage, ma Yaya... Mais bon, on est déjà virtuellement mariées!^^
Mikio... J'y compte bien! Wink

En tous cas, j'ai terminé ma fichtounette!
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie A. Orlove
« Vitalie A. Orlove»
▌Pretty Face : cofonda
▌Message : 229

My Destiny
▌Mes amis & Moi:
▌Ne pas oublier:
Maybe bad but perfectly good at it ~ Shigeko [OVER, BABY!] Vide
MessageSujet: Re: Maybe bad but perfectly good at it ~ Shigeko [OVER, BABY!] Maybe bad but perfectly good at it ~ Shigeko [OVER, BABY!] Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:05

Je vais m'occuper de ton cas ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie A. Orlove
« Vitalie A. Orlove»
▌Pretty Face : cofonda
▌Message : 229

My Destiny
▌Mes amis & Moi:
▌Ne pas oublier:
Maybe bad but perfectly good at it ~ Shigeko [OVER, BABY!] Vide
MessageSujet: Re: Maybe bad but perfectly good at it ~ Shigeko [OVER, BABY!] Maybe bad but perfectly good at it ~ Shigeko [OVER, BABY!] Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:12


Welcome In L.A




Fiche validée ! Bien, mon petit bout de viande ! Fait moi le plaisir de venir recenser ton avatar ici. Ensuite n'oublie pas de faire ta fiche de lien, il serait tellement dommage qu'aucun ami ne vienne te pleurer lorsque je t'aurais découpé en petite rondelle ! N'oublie pas de faire ta demande de logement ici, ainsi tu pourras te cacher...enfin ça ne fera que retarder ton échéance ! Et trouve toi un travail par-là ! Ah oui ! N'oublie pas de faire ton téléphone portable parici, au cas où tu voudrais appeler la police ! Sur ces derniers mots, bienvenue à Los Angeles et surtout fait attention à toi...

ps : j'aime ta fiche, mais juste ajoute un rp teste je sais que t'as le niveau, mais je veux pas être accusée de parjure XD



Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité»
Invité
Maybe bad but perfectly good at it ~ Shigeko [OVER, BABY!] Vide
MessageSujet: Re: Maybe bad but perfectly good at it ~ Shigeko [OVER, BABY!] Maybe bad but perfectly good at it ~ Shigeko [OVER, BABY!] Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:21

Oh bienvenue bienvenue Maybe bad but perfectly good at it ~ Shigeko [OVER, BABY!] 3749412602
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé»
Maybe bad but perfectly good at it ~ Shigeko [OVER, BABY!] Vide
MessageSujet: Re: Maybe bad but perfectly good at it ~ Shigeko [OVER, BABY!] Maybe bad but perfectly good at it ~ Shigeko [OVER, BABY!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Maybe bad but perfectly good at it ~ Shigeko [OVER, BABY!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Inside ::  :: の Registre :: Validés-