Devil Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers Membres !

Ne vous affolez pas en lisant la suite du message,
on ne vous lâche pas du tout =).
Voilà après mure réflexion nous avons décidé de mettre le forum en stand by,
 le temps de lui refaire une peau neuve et
 de gérer quelques petites choses personnelles.

Ce n'est pas un adieu au contraire, on va revenir encore plus fort
 et plus beau qu'avant et avec plein de surprises pour vous les loulous.

Dés qu'on relance le fofo, vous serez immédiatement au courant afin que vous puissiez revenir vous amusez avec nous
mais aussi subir la colère de notre très cher Hunter.

A très bientôt pour de nouvelles aventures parmi nous.

Votre dévoué Staff

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

Fiche de Présentation à respecter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Hunter
« The Hunter»
▌Pretty Face : ici
▌Message : 58
Fiche de Présentation à respecter Vide
MessageSujet: Fiche de Présentation à respecter Fiche de Présentation à respecter Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:23

PRENOM (PRENOM)² NOM
copyright ® ft. la célébrité

Je m'appelle Prénom, P. Nom mais certaines personnes me surnomment Surnom(s) . Je suis né(e) à lieu de naissance le date de naissance, ce qui fait que j'ai aujourd'hui Age. Je suis à Los Angeles depuis nombres d'années, mois, semaines, jours et je dois avouer que je trouve la ville plutôt adjectif. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuel(le), bisexuel(le), homosexuel(le) et c'est comme ça. J'aime beaucoup trois choses que vous aimez par contre je déteste 3 choses que vous détestez. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des groupes car c'est comme ça.
« Caractère »
Parlez-nous ici de votre caractère en 15 lignes minimum, n'hésitez pas à tout détailler afin que chaque personne puisse comprendre un peu plus qui vous êtes.Parlez-nous ici de votre caractère en 15 lignes minimum, n'hésitez pas à tout détailler afin que chaque personne puisse comprendre un peu plus qui vous êtes.Parlez-nous ici de votre caractère en 15 lignes minimum, n'hésitez pas à tout détailler afin que chaque personne puisse comprendre un peu plus qui vous êtes.Parlez-nous ici de votre caractère en 15 lignes minimum, n'hésitez pas à tout détailler afin que chaque personne puisse comprendre un peu plus qui vous êtes.Parlez-nous ici de votre caractère en 15 lignes minimum, n'hésitez pas à tout détailler afin que chaque personne puisse comprendre un peu plus qui vous êtes.
« Ton petit secret et ta particularité»
Dites-nous votre secret, on ne vous jugera pas pour ça et parlez nous aussi de vos particularités qui fait de vous une personne à part tout ça en 10 lignes minimum. Dites-nous votre secret, on ne vous jugera pas pour ça et parlez nous aussi de vos particularités qui fait de vous une personne à part tout ça en 10 lignes minimum. Dites-nous votre secret, on ne vous jugera pas pour ça et parlez nous aussi de vos particularités qui fait de vous une personne à part tout ça en 10 lignes minimum. Dites-nous votre secret, on ne vous jugera pas pour ça et parlez nous aussi de vos particularités qui fait de vous une personne à part tout ça en 10 lignes minimum

>
Raconte nous une histoire....

Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui..

Qui se cache derrière l'écran....

Je m'appelle Prénom mais on me connait sous le pseudo pseudo . J'ai Age et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par Où ça et je le trouve plutôt adjectif. J'ai ou Je n'ai pas de double compte si oui j'ai Nom du double compte . En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est Code, je fais du rp depuis années, mois, semaines et j'aime ça. J'ai envie de vous dire Dites ce que vous voulez Ah oui j'allais oublier, voilà un modèle de rp simplement pour vous faire voir ce que je sais faire mais attention il est caché.
Spoiler:

Code:
<div style="border: 2px dotted #D9EFF5; "><br><center><div style="background-color: #ffffff; border: 1px solid #406369; text-align:justify;width:500px;padding:5px;"><div style="background-image: url(http://i28.servimg.com/u/f28/11/58/19/76/sans_t12.png);height:300px;width:500px;overflow:hidden;";><div style="margin-top:125px; height: 20px; background-color: #ffffff; font-size: 25px;text-align: center;font-variant: small-caps;letter-spacing: 2px; font-family: georgia;font-style:bold;text-shadow: 1px 0px 5px #D9EFF5;";>[color=#192A2E]PRENOM (PRENOM)² NOM[/color]</div><div style="text-align: right; font-size: 10px; font-style: bold;";>[color=#D9EFF5]copyright ® ft. la célébrité[/color] </div></div></div></center><br><center><div style=" -moz-border-radius: 15px;  padding: 5px; background: #ffffff; border: 3px solid #406369; width: 500px; height: 200px;  " ><div style="-moz-box-shadow:inset 2px 1px 3px 3px #406369; color: #ABB4C4; -moz-border-radius: 15px; padding: 10px; height: 180px; text-align: justify;">Je m'appelle [color=#406369][b]Prénom, P. Nom[/b][/color] mais certaines personnes me surnomment [color=#406369][b]Surnom(s)[/b][/color] . Je suis né(e) à [color=#406369][b]lieu de naissance[/b][/color] le [color=#406369][b]date de naissance[/b][/color], ce qui fait que j'ai aujourd'hui [color=#406369][b]Age[/b][/color]. Je suis à Los Angeles depuis [color=#406369][b]nombres d'années, mois, semaines, jours [/b][/color]  et je dois avouer que je trouve la ville plutôt [color=#406369][b]adjectif[/b][/color]. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais [color=#406369][b]hétérosexuel(le), bisexuel(le), homosexuel(le)[/b][/color] et c'est comme ça. J'aime beaucoup [color=#406369][b] trois choses que vous aimez[/b][/color] par contre je déteste [color=#406369][b]3 choses que vous détestez[/b][/color]. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des [color=#406369][b] groupes [/b][/color] car c'est comme ça. </div></div></center><blockquote><div style="border-bottom: dotted 3px #D9EFF5; display:block;"></div></blockquote>
<center><div style=" -moz-border-radius: 15px;  padding: 5px; background: #ffffff; border: 3px solid #406369; width: 500px; " ><div style="-moz-box-shadow:inset 2px 1px 3px 3px #406369; color: #ABB4C4; -moz-border-radius: 15px; padding: 10px; text-align: justify;"><table callspacing="6" width="100%"><tr><td>[table width=200" align="left"][tr][td][center][font=Georgia][size=18][i][color=grey]« Caractère »[/color][/i][/size][/font][/center]
<div style="width:200px;height:130px;overflow:auto;">[justify][size=11]Parlez-nous ici de votre caractère en 15 lignes minimum, n'hésitez pas à tout détailler afin que chaque personne puisse comprendre un peu plus qui vous êtes.Parlez-nous ici de votre caractère en 15 lignes minimum, n'hésitez pas à tout détailler afin que chaque personne puisse comprendre un peu plus qui vous êtes.Parlez-nous ici de votre caractère en 15 lignes minimum, n'hésitez pas à tout détailler afin que chaque personne puisse comprendre un peu plus qui vous êtes.Parlez-nous ici de votre caractère en 15 lignes minimum, n'hésitez pas à tout détailler afin que chaque personne puisse comprendre un peu plus qui vous êtes.Parlez-nous ici de votre caractère en 15 lignes minimum, n'hésitez pas à tout détailler afin que chaque personne puisse comprendre un peu plus qui vous êtes.[/size][/justify]</div>[/td][/tr][/table]</td><td>[table width=200" align="center"][tr][td][center][font=Georgia][size=18][i][color=grey]« Ton petit secret et ta particularité»[/color][/i][/size][/font][/center]<div style="width:200px;height:130px;overflow:auto;">[justify][size=11]Dites-nous votre secret, on ne vous jugera pas pour ça et parlez nous aussi de vos particularités qui fait de vous une personne à part tout ça en 10 lignes minimum. Dites-nous votre secret, on ne vous jugera pas pour ça et parlez nous aussi de vos particularités qui fait de vous une personne à part tout ça en 10 lignes minimum. Dites-nous votre secret, on ne vous jugera pas pour ça et parlez nous aussi de vos particularités qui fait de vous une personne à part tout ça en 10 lignes minimum. Dites-nous votre secret, on ne vous jugera pas pour ça et parlez nous aussi de vos particularités qui fait de vous une personne à part tout ça en 10 lignes minimum[/size][/justify]</div>[/td][/tr][/table]</td></tr></table></div></div></div></center>

<center>><div style=" -moz-border-radius: 15px;  padding: 5px; background: #ffffff; border: 3px solid #406369; width: 500px; " ><div style="-moz-box-shadow:inset 2px 1px 3px 3px #406369; color: #D9EFF5; -moz-border-radius: 15px; padding: 10px; text-align: justify;"><div style="font-size: 25px;text-align: center;font-variant: small-caps;letter-spacing: 2px; font-family: georgia;font-style:bold;text-shadow: 1px 0px 5px #406369;";>[color=#406369]Raconte nous une histoire....[/color]</div>
<center><div style="overflow: auto; width: 400px; height: 280px; margin-left: 2px; line-height: 12px; background-color: #ffffff; border: 1px solid #000000; text-align:justify;padding:10px;margin: -5px; font-size: 9pt;color:#406369;">Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui. Racontez nous en 30 lignes minimum votre histoire de votre naissance à aujourd'hui..</div></div></div></center>
<blockquote><div style="border-bottom: dotted 3px #D9EFF5; display:block;"></div></blockquote><center><div style=" -moz-border-radius: 15px;  padding: 5px; background: #ffffff; border: 3px solid #406369; width: 500px; " ><div style="-moz-box-shadow:inset 2px 1px 3px 3px #406369; color: #ABB4C4; -moz-border-radius: 15px; padding: 10px; text-align: justify;"><div style="font-size: 25px;text-align: center;font-variant: small-caps;letter-spacing: 2px; font-family: georgia;font-style:bold;text-shadow: 1px 0px 5px #D9EFF5;text-shadow: 1px 1px 1px  #000000;";>[color=#E1E6FA]Qui se cache derrière l'écran....[/color]</div><br>Je m'appelle [b][i]Prénom[/i][/b] mais on me connait sous le pseudo [b][i]pseudo[/i][/b] . J'ai [b][i]Age[/i][/b] et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par [b] [i]Où ça[/i] [/b]  et je le trouve plutôt [b][i]adjectif[/i][/b]. [b][i]J'ai ou Je n'ai pas[/i][/b] de double compte si oui j'ai [b][i]Nom du double compte[/i][/b] . En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est [b][i]Code[/i][/b], je fais du rp depuis [b][i]années, mois, semaines[/i] [/b] et j'aime ça. J'ai envie de vous dire [b][i]Dites ce que vous voulez[/i][/b] Ah oui j'allais oublier, voilà un modèle de rp simplement pour vous faire voir ce que je sais faire mais attention il est caché.
[spoiler]exemple de rp[/spoiler]</div></div></center>
</div></div>
Revenir en haut Aller en bas
http://strangerinastragelan.forums-gratuits.fr

Fiche de Présentation à respecter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1