Devil Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers Membres !


Ne vous affolez pas en lisant la suite du message,
on ne vous lâche pas du tout =).
Voilà après mure réflexion nous avons décidé de mettre le forum en stand by,
 le temps de lui refaire une peau neuve et
 de gérer quelques petites choses personnelles.

Ce n'est pas un adieu au contraire, on va revenir encore plus fort
 et plus beau qu'avant et avec plein de surprises pour vous les loulous.

Dés qu'on relance le fofo, vous serez immédiatement au courant afin que vous puissiez revenir vous amusez avec nous
mais aussi subir la colère de notre très cher Hunter.


A très bientôt pour de nouvelles aventures parmi nous.

Votre dévoué Staff

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

(m) PAUL WESLEY ⇒ j'aimerai pouvoir te dire à quel point je souffre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dianyza-Esmée Kovalev
« Dianyza-Esmée Kovalev»
▌Message : 30

My Destiny
▌Mes amis & Moi:
▌Ne pas oublier:
(m) PAUL WESLEY ⇒ j'aimerai pouvoir te dire à quel point je souffre Vide
MessageSujet: (m) PAUL WESLEY ⇒ j'aimerai pouvoir te dire à quel point je souffre (m) PAUL WESLEY ⇒ j'aimerai pouvoir te dire à quel point je souffre Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:15


JONATHAN KARMICAËL TURNER
tumblr ® ft. paul wesley

Je m'appelle Jonathan Turner mais certaines personnes me surnomment John . Je suis né(e) à Los Angeles le au choix, ce qui fait que j'ai aujourd'hui 24 ans. Je suis à Los Angeles depuis ma naissance . Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuel et c'est comme ça. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des au choix car c'est comme ça.

Raconte nous son histoire....


- Ses parents sont très riches
- Il avait un frère cadet qui est décédé dans un terrible incendie, Jonathan a voulu le sauver mais c'était trop tard.
- Il a perdu sa virginité alors qu'il était complètement ivre avec une prostituée, il n'en ait pas fier.
- Il est devenu militaire, mais il se demande souvent si ça a été le meilleur de ses choix.
- Il revient à Los Angeles après une guerre qui vient de se terminer.
- Il veut retrouver Dianyza et s'excuser de son mauvais comportement, il a peur qu'elle est retrouvée quelqu'un dans sa vie.

Le ou les Liens..

DIANYZA-ESMEE KOVALEV;Lien
" Puis j'ai rencontré un homme, il était tellement beau, à vrai dire il était militaire, je savais qu'il finirait par repartir et ça me faisait très peur, je ne voulais pas être éloignée de lui, je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire de choisir entre moi et son métier, ne supportant pas de choisir on s'est engueulé et il est ensuite parti. Sauf qu'un mois plus tard j'ai découvert que j'étais enceinte, cela fait maintenant huit mois et je ne sais pas du tout si un jour ou l'autre il reviendra. "

Revenir en haut Aller en bas
Heather C. Tanner
« Heather C. Tanner»
▌Pretty Face : June
▌Message : 48

My Destiny
▌Mes amis & Moi:
▌Ne pas oublier:
(m) PAUL WESLEY ⇒ j'aimerai pouvoir te dire à quel point je souffre Vide
MessageSujet: Re: (m) PAUL WESLEY ⇒ j'aimerai pouvoir te dire à quel point je souffre (m) PAUL WESLEY ⇒ j'aimerai pouvoir te dire à quel point je souffre Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:29

Je le veux Shocked (m) PAUL WESLEY ⇒ j'aimerai pouvoir te dire à quel point je souffre 1095831814
Revenir en haut Aller en bas
Dianyza-Esmée Kovalev
« Dianyza-Esmée Kovalev»
▌Message : 30

My Destiny
▌Mes amis & Moi:
▌Ne pas oublier:
(m) PAUL WESLEY ⇒ j'aimerai pouvoir te dire à quel point je souffre Vide
MessageSujet: Re: (m) PAUL WESLEY ⇒ j'aimerai pouvoir te dire à quel point je souffre (m) PAUL WESLEY ⇒ j'aimerai pouvoir te dire à quel point je souffre Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:30

Si tu veux il est tout à toi -baff- Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan T. Karmicaël
« Jonathan T. Karmicaël»
▌Message : 16
(m) PAUL WESLEY ⇒ j'aimerai pouvoir te dire à quel point je souffre Vide
MessageSujet: Re: (m) PAUL WESLEY ⇒ j'aimerai pouvoir te dire à quel point je souffre (m) PAUL WESLEY ⇒ j'aimerai pouvoir te dire à quel point je souffre Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:41

Je suis là (m) PAUL WESLEY ⇒ j'aimerai pouvoir te dire à quel point je souffre 67086627 (m) PAUL WESLEY ⇒ j'aimerai pouvoir te dire à quel point je souffre 3749412602 (m) PAUL WESLEY ⇒ j'aimerai pouvoir te dire à quel point je souffre 4159947239 (m) PAUL WESLEY ⇒ j'aimerai pouvoir te dire à quel point je souffre 3651832253 (m) PAUL WESLEY ⇒ j'aimerai pouvoir te dire à quel point je souffre 1869174067 (m) PAUL WESLEY ⇒ j'aimerai pouvoir te dire à quel point je souffre 4020398583
Revenir en haut Aller en bas
Dianyza-Esmée Kovalev
« Dianyza-Esmée Kovalev»
▌Message : 30

My Destiny
▌Mes amis & Moi:
▌Ne pas oublier:
(m) PAUL WESLEY ⇒ j'aimerai pouvoir te dire à quel point je souffre Vide
MessageSujet: Re: (m) PAUL WESLEY ⇒ j'aimerai pouvoir te dire à quel point je souffre (m) PAUL WESLEY ⇒ j'aimerai pouvoir te dire à quel point je souffre Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:43

HAON (m) PAUL WESLEY ⇒ j'aimerai pouvoir te dire à quel point je souffre 3209256412 (m) PAUL WESLEY ⇒ j'aimerai pouvoir te dire à quel point je souffre 4020398583 (m) PAUL WESLEY ⇒ j'aimerai pouvoir te dire à quel point je souffre 3499141839 (m) PAUL WESLEY ⇒ j'aimerai pouvoir te dire à quel point je souffre 2827481758 (m) PAUL WESLEY ⇒ j'aimerai pouvoir te dire à quel point je souffre 2950486965 (m) PAUL WESLEY ⇒ j'aimerai pouvoir te dire à quel point je souffre 2950486965 (m) PAUL WESLEY ⇒ j'aimerai pouvoir te dire à quel point je souffre 1869174067 (m) PAUL WESLEY ⇒ j'aimerai pouvoir te dire à quel point je souffre 4148383595 (m) PAUL WESLEY ⇒ j'aimerai pouvoir te dire à quel point je souffre 744883311 (m) PAUL WESLEY ⇒ j'aimerai pouvoir te dire à quel point je souffre 3646161527 (m) PAUL WESLEY ⇒ j'aimerai pouvoir te dire à quel point je souffre 3651832253 merci, merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan T. Karmicaël
« Jonathan T. Karmicaël»
▌Message : 16
(m) PAUL WESLEY ⇒ j'aimerai pouvoir te dire à quel point je souffre Vide
MessageSujet: Re: (m) PAUL WESLEY ⇒ j'aimerai pouvoir te dire à quel point je souffre (m) PAUL WESLEY ⇒ j'aimerai pouvoir te dire à quel point je souffre Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:44

A ton service (m) PAUL WESLEY ⇒ j'aimerai pouvoir te dire à quel point je souffre 67086627
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé»
(m) PAUL WESLEY ⇒ j'aimerai pouvoir te dire à quel point je souffre Vide
MessageSujet: Re: (m) PAUL WESLEY ⇒ j'aimerai pouvoir te dire à quel point je souffre (m) PAUL WESLEY ⇒ j'aimerai pouvoir te dire à quel point je souffre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(m) PAUL WESLEY ⇒ j'aimerai pouvoir te dire à quel point je souffre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Inside ::  :: の Les scénarios :: Scénarios pris-